kevin du gers
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: kevin du gers
merci julien77
je suis en train de prendre les palmiers de chez palmaris en photo mais je ne sais pas comment les publier. il me tarde le printemp pour les installer.hier je suis passé a dax, je me suis arreté en ville car il y avait un trithrinax avec des fruits alors j en est ramassé une 20 ene les gens se demandaient se que je faisait.
je suis en train de prendre les palmiers de chez palmaris en photo mais je ne sais pas comment les publier. il me tarde le printemp pour les installer.hier je suis passé a dax, je me suis arreté en ville car il y avait un trithrinax avec des fruits alors j en est ramassé une 20 ene les gens se demandaient se que je faisait.
kéké32
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
kevin a écrit :merci julien77

et c'est pas fini
pareil pour moi quand je ramasse en plein jour les dattes pourries hybridées qui jonchent le sol de certaines rues de la côte d'azur pour avoir les graines , agenouillé avec un sac en plastique.
ne t'inquiêtes pas, même si tu passes pour un débile mental ou autre, ils ne te feront rien!

moi ça ne me dérange pas , je ne crains pas le ridicule

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
je viens de mettre des graines sur du terreau dans une boite hermetique bien humidifier et posé sur le carrelage avec chauffage au sol puis dans une eprouvette avec du coton humide bien fermé dans l aquarium on verra bien ce que ca donne
.pour les photos elles sont faites mais je ne sais pas les afficher,si on pouvait me dire comment faire ,merci 

kéké32
kéké32
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
ça devient intéressant. as-tu le sabal bermudana ? il se comporte bien par ici 

Du pays terrien du terroir toulousain
non serkan pour le moment je ne l ai pas mais ca viendra
voici photo du haut et celle cinannorrops ritchieana et trithrinax campestris pour les yatay se sont deux different

voici photo du haut et celle cinannorrops ritchieana et trithrinax campestris pour les yatay se sont deux different

kéké32
rhapidophyllum hystrix

tout ce monde attend le printemps sous la terrasse couverte mais ils annonce du -6
pour ce week end en esperant qu ils ce trompe

tout ce monde attend le printemps sous la terrasse couverte mais ils annonce du -6

kéké32
- Lasio
On ne t’arrêtes plus
Ton jardin sera bien beau dans qq temps

Ton jardin sera bien beau dans qq temps

On ne peut pas dire que vous ne faites pas les choses méthodiquement. Vos achats très judicieux vont vous apporter, j'en suis sûre, beaucoup de satisfaction. De plus, ils ne sont pas trop développés et vont super bien s'enraciner chez vous. Le Nannorrhops ritchieana, bien que réputé pour sa crainte relative de l'eau, mais aussi pour sa rusticité (un vrai guerrier des reg des hauts plateaux afghano-pakistanais