Au menu : salade de coeurs de Syagrus !

AHAHAHAHAHAHAH MDR LOL LOL MDR

Je viens de voir les vidéos...trop fort Samir.HARRYMANAE a écrit :Oui Sinatra est bien mais si on veut chipoter...on trouve quelques faussetes!
Black eyed peas une fois lance est bien en place!
Samir,peut etre que tu devrais en faire un special pour le forum des fous
En français pour voir
C'est vrai que lorsque l'intro des black eyed peas est passée ça marche bien ! On a presque envie de se lever de sa chaise et danser...HARRYMANAE a écrit :Oui Sinatra est bien mais si on veut chipoter...on trouve quelques faussetes!
Ber a écrit :Je viens de voir les vidéos...trop fort Samir.HARRYMANAE a écrit :Oui Sinatra est bien mais si on veut chipoter...on trouve quelques faussetes!
Samir,peut etre que tu devrais en faire un special pour le forum des fous
En français pour voirThe Voice !
On veut une compil' spéciale FdP !![]()
Et "Having a walk..." , tu bouges trop !!!![]()
J'adore aussi les commentaires "...a famous bird, in France we say "aigle", I don't know if it's the same in France...euh if it's the same in English."![]()
Alors in english, je te livre ça en exclu lulu, on dit "eagle" !
![]()
LapeneMichel a écrit :C'est vrai que lorsque l'intro des black eyed peas est passée ça marche bien ! On a presque envie de se lever de sa chaise et danser...HARRYMANAE a écrit :Oui Sinatra est bien mais si on veut chipoter...on trouve quelques faussetes!
Edit : ça fait un peu pollution de post, non ?![]()
![]()
un gars du sud a écrit :Samir, ton post ne ressemble plus à rien![]()
Fais le ménage, et promis, on t'inscrit à la prochaine Star'Ac![]()
![]()
yeah good i love speaking english i'm studying english as well! i got to improve it!civodulbx a écrit :What's a good idea to present the place in english ! it's very positive for me because I 'm studying english actually !
hahahahha!! toi t'es un vrai fada!!! mdr! j'ai pas compris samirite aigue!! lol si c pour dire que je suis mauvais dans les aigue je confirme j'arrive pas! lolzozzo69 a écrit :HAHAHA LOL MDR
Je viens de regarder (d'écouter) qq unes de tes interprétations. T'es trop fort !!!![]()
HAHAHAHAHAHA (en plus tu nous a refilé la samirite aigue mdr !)