Tendances des jours suivants
Mardi 31
-1°C / 5°C
Mercredi 01
-2°C / 4°C
Jeudi 02
-4°C / 2°C
Vendredi 03
-6°C / 1°C
Samedi 04
-7°C / 0°C
Génial !
Et si tu extrapole, une semaine plus tard, tu as -15°c/-7°cBLACHERE Eric a écrit :Voilà pour chez moi d'après Météofrance, 10 contre un que cele va changer et être relevé à la hausse, j'espère avoir raison car ils sont toujours entrain de pousser les palmiers là![]()
Mardi 31
-1°C / 5°C
Mercredi 01
-2°C / 4°C
Jeudi 02
-4°C / 2°C
Vendredi 03
-6°C / 1°C
Samedi 04
-7°C / 0°C
Allo Pilou, c'est pour une commandezozzo69 a écrit :Et si tu extrapole, une semaine plus tard, tu as -15°c/-7°cBLACHERE Eric a écrit :Voilà pour chez moi d'après Météofrance, 10 contre un que cele va changer et être relevé à la hausse, j'espère avoir raison car ils sont toujours entrain de pousser les palmiers là![]()
Mardi 31
-1°C / 5°C
Mercredi 01
-2°C / 4°C
Jeudi 02
-4°C / 2°C
Vendredi 03
-6°C / 1°C
Samedi 04
-7°C / 0°C
Nice-Aéroport a une situation exposée comparable à celle de Cannes, dans l'axe d'une vallée ouverte aux vents du nord, mais le froid est attenué par la situation dans la mer.metamorphose a écrit :La station Nice-Aeroport est au contraire extremement douce . Elle est quasiment les pieds dans l'eau.olim30 a écrit :Pas de stress : les -3° sont prévus à la station de Nice-Aéroport, très exposée et pas représentative de la ville !metamorphose a écrit :-3°C à nice c'est tout sauf la normale. ça veut dire que je vais me taper combien ? oMG , en plus il n'y aura personne pour couvrir les palmiers....![]()
tu dois confondre avec Cannes Mandelieu sur l'aéroport qui est effctivement tres froide et pas representative du climat du bassin cannois.
zozzo69 a écrit :Génial !Regardez l'Inde !
C'est quoi Foreca ?BLACHERE Eric a écrit :Voilà, c'est déjà mieux avec FORECA![]()
Ne pas oublier que il y a souvent de gros bug dans les prévisions Météofrance![]()
BLACHERE Eric a écrit :http://www.foreca.com/France/ValaurieBer a écrit : C'est quoi Foreca ?
Ils viennent de revoir à la baisse, -5° chez moi et à Nimes aussiolim30 a écrit :BLACHERE Eric a écrit :http://www.foreca.com/France/ValaurieBer a écrit : C'est quoi Foreca ?
Alors là, c'est du -2° mini chez moi, et -4° à Nice le 3 !!