phoenix theo

nn!!!Nico94 a écrit :Est ce que vous pourriez faire un effort d'orthographe quand vous rédigez une phrase?
Merci.
Là ça devient illisible Jullien77, en plus c'est aggressif, et même vulgaire.julien77 a écrit :nn!!!Nico94 a écrit :Est ce que vous pourriez faire un effort d'orthographe quand vous rédigez une phrase?
Merci.
dsl, j'abreje, et moi et palmier43 nous nous comprenons très bien, nn je ne peut pa fair des effort, j'abreje sa va plu vite, maintenan si tu sai pa lire, tu peut aller voir ailleur!!!![]()
![]()
si tu vien pour nous casser les pied avc ton orthographe de Molière, c pa la peine de venir me fair ch...!!!
c clair?
surtou que malgrè les fautes d'hortographes, ta très bien lu le msg, et donc c compréensible!!!!!! ou pas
Tout d'abord, je souhaiterai mexcuser d'avoir répondus agréssivement et vulgèrement à nico94.BLACHERE Eric a écrit :Là ça devient illisible Jullien77, en plus c'est aggressif, et même vulgaire.julien77 a écrit :nn!!!Nico94 a écrit :Est ce que vous pourriez faire un effort d'orthographe quand vous rédigez une phrase?
Merci.
dsl, j'abreje, et moi et palmier43 nous nous comprenons très bien, nn je ne peut pa fair des effort, j'abreje sa va plu vite, maintenan si tu sai pa lire, tu peut aller voir ailleur!!!![]()
![]()
si tu vien pour nous casser les pied avc ton orthographe de Molière, c pa la peine de venir me fair ch...!!!
c clair?
surtou que malgrè les fautes d'hortographes, ta très bien lu le msg, et donc c compréensible!!!!!! ou pas
Je te suggère d'aller relire le règlement icihttp://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =10&t=6381
Notamment ceci![]()
Comme dans toute conversation, la base d'une bonne communication est le respect, de vos interlocuteurs, de leurs différences de caractère, d'opinion et de jugement.
De ce fait, gardez votre calme en évitant de surenchérir, ce qui n'apporterait que de la discorde et envenimerait le sujet.
N'oubliez pas que vous êtes sur un forum de discussion et que chacun est libre de penser différemment de vous.
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage "sms" est bien évidemment proscrit.
Soyez toujours courtois et respectueux.
Su tu veux communiquer sans faire un minimum d'effort tu peux toujours le faire en MP, pour les insultes c'est intolérables même en MP
quelle sont tes minimales?palmier43 a écrit :j'échange aussi un jeune brahea edulis,washing filifera. je cherche a échanger contre des palmier résistant au froid comme cite plus haut