Certains on une dizaine je dirais et d'autres 5/6 ans je penses.Tropikal a écrit :ils ont quel âge?
Le plus jeunes doit avoir 3 ans
Certains on une dizaine je dirais et d'autres 5/6 ans je penses.Tropikal a écrit :ils ont quel âge?
Stephking56 a écrit :sabal birmingham semble un autre bon candidat, mais ce n'est pas un rapide(normal pour un sabal
)
butia33 a écrit :
Je vais mettre le mien en terre cette année.
ouioui mais comment le denichermalaga a écrit :on ne parle pas souvent du tamaulipas ! il semble assez rustique et il est si beau!
imagine un sabal minor provenant du sud de la louisianemalaga a écrit :ça dépend: sur certains sites on donne le Minor résistant à -15 seulement! trop fragile!![]()
mais plus facile à protéger!
chez crazypalmgarden, mais je ne sais pas s'il continue...Palmetum a écrit :ouioui mais comment le denichermalaga a écrit :on ne parle pas souvent du tamaulipas ! il semble assez rustique et il est si beau!
ça pique trop!Tropikal a écrit :alors les grands moyens si ça ne suffit pas à malaga:LE RHAPIDOPHYLLUM HYSTRIX![]()
![]()
![]()
Avec ça normalement...le froid polaire restera impuissant
avec une tite guirlande chauffante!Palmetum a écrit :imagine un sabal minor provenant du sud de la louisianemalaga a écrit :ça dépend: sur certains sites on donne le Minor résistant à -15 seulement! trop fragile!![]()
mais plus facile à protéger!c est -5
![]()
![]()