Les deux espèces se ressemblent fort quand elles sont petites, je n'avais jamais remarqué. Aurais-je répondu trop vite? D'autres avis?
Les paris sont ouverts.
bjr a tous
donc c'est un dypsis decary. merçi a vous pour l'identification. qu'en est-il pour ça rusticité, je suis du nord de la france que puis-je esperer de ce palmier, je comptait le laisser de hors en pot et le rentrer l'hiver en serre froide, actuellement il y est et ça a l'air d'aller.
merçi
antony
Ton dypsis est tres jeune tu devrais le mettre a l'interieur et a la lumiere pas dans ta serre froide il ne supportera pas une temperature froide pas moins de 10° et modere l'arrosage l'hiver sinon il va pourrir a la bonne saison chez toi mets le dehors au soleil c'est un palmier qui demande beaucoup de lumiere pour qu'il devienne bleu si un jour tu viens a la Réunion ce que je te conseil tu verras de magnifiques sujets. Salut.
pour l'instant il est toujours dans la serre froide et il se porte plutôt bien, j'espere qu'il va tenir tout l'hiver pour moi ça serait un pari de reussi
antony