Echange de graines et de plantules du 34
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- bikoro child
C'est de graines d'Elaeis guineensis dont tu veux parler ?
Ca m'interesse car je dois avoir 4 ou 5 graines à germer depuis qq 200 jours ! Pas très coopérative !
Je vais refaire l'essai. Merci bien
Et un grand merci a Mick pour ses superbes graines de Jub et de Braeha !

Ca m'interesse car je dois avoir 4 ou 5 graines à germer depuis qq 200 jours ! Pas très coopérative !
Je vais refaire l'essai. Merci bien

Et un grand merci a Mick pour ses superbes graines de Jub et de Braeha !

\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy ...... 43°43'N / 04°19'E

/\ Ruddy ...... 43°43'N / 04°19'E
-
Bonne année 2008 a tous les palmophiles
Non cvm ,je ne t'ai pas oublié,je reviens de vacances.
je t'ai envoyé aujourd'hui les graines .
Pour iparla les gr de filiferas sont postés ainsi que 1kg de graines pour la banque des fous.

Non cvm ,je ne t'ai pas oublié,je reviens de vacances.
je t'ai envoyé aujourd'hui les graines .
Pour iparla les gr de filiferas sont postés ainsi que 1kg de graines pour la banque des fous.
Modifié en dernier par mick34 le 09 janv. 2008 13:19, modifié 1 fois.
Michael 

bonjour
bonjour
s'il n'est pas trop tard, je serais egalement interesse par le don de quelque griane de jubea et brahea armata.
Je deviens fan de semis, j'ai attraper cette maladie contagieuse je crois.
J'ai deja reussi les plus facile ( trachy) et j'aimerai ma lancer sur ces jolies palmiers.
merci par avance
willy
s'il t'en reste, je t'envoi mon adresse en mp.
merci
s'il n'est pas trop tard, je serais egalement interesse par le don de quelque griane de jubea et brahea armata.
Je deviens fan de semis, j'ai attraper cette maladie contagieuse je crois.
J'ai deja reussi les plus facile ( trachy) et j'aimerai ma lancer sur ces jolies palmiers.
merci par avance
willy
s'il t'en reste, je t'envoi mon adresse en mp.
merci