Pilou au piquet, et la règle sur les doigts, ouille ça fait malpilou a écrit :Moa je vai zéssayer de nékrire san fote![]()
Il est 17h37 heure locale... Latitude 18°53'52.20"N / Longitude 99° 4'45.11"E
.... et il ne fait que... 33°c
Sorry je suis sur un clavier sans accent,offert par Pilou c'est symbolique,je ne le lache plusVivi a écrit :Vos accents s'envolent aussi ? Ah ! Ce monde moderne ! :wink
A recopier vingt fois pour demain : féminin.
Moi je crois que j'aurais même osé écrire : Quelle est la température journalière ?HARRYMANAE a écrit :Sans vouloir en rajouter,moi c'est le titre du post que j'aurais bien vu au feminin
Quotidienne, c'est pas mal non plusLapeneMichel a écrit :Moi je crois que j'aurais même osé écrire : Quelle est la température journalière ?HARRYMANAE a écrit :Sans vouloir en rajouter,moi c'est le titre du post que j'aurais bien vu au feminin...
...oui, et n'oublie pas non plus que tu peux aussi écrire en nouilles !HARRYMANAE a écrit :Sorry je suis sur un clavier sans accent,offert par Pilou c'est symbolique,je ne le lache plusVivi a écrit :Vos accents s'envolent aussi ? Ah ! Ce monde moderne ! :wink
Pourkouaaa t'es méchant ?palmvienne a écrit :Pilou au piquet, et la règle sur les doigts, ouille ça fait malpilou a écrit :Moa je vai zéssayer de nékrire san fote![]()
.... et il ne fait que... 33°c![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puré là t'exagèrepilou a écrit :Pourkouaaa t'es méchant ?palmvienne a écrit :Pilou au piquet, et la règle sur les doigts, ouille ça fait malpilou a écrit :Moa je vai zéssayer de nékrire san fote![]()
.... et il ne fait que... 33°c![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh ce doit être mon enfance malheureuse![]()
![]()
![]()
C'est parce qu'il est 21h33 et que j'ai 25°c ???
pilou a écrit :...oui, et n'oublie pas non plus que tu peux aussi écrire en nouilles !HARRYMANAE a écrit :Sorry je suis sur un clavier sans accent,offert par Pilou c'est symbolique,je ne le lache plusVivi a écrit :Vos accents s'envolent aussi ? Ah ! Ce monde moderne ! :wink
ผู้ชายคนนี้มันบ้า!
Moaaaa ??? Meuuhhh non !Palmetum a écrit :...tu nous insulte la
![]()