Bein nan... C'est juste pour vous remonter le moral !!!palmvienne a écrit :...
Puré là t'exagère![]()
![]()
![]()

J'ai actuellement 23°c à l'extérieur... 37,5°c à l'intérieur

Bein nan... C'est juste pour vous remonter le moral !!!palmvienne a écrit :...
Puré là t'exagère![]()
![]()
![]()
Remarque vue que tu as des potes et des actions en plasturgie, ça va compenserpilou a écrit :Moaaaa ??? Meuuhhh non !Palmetum a écrit :...tu nous insulte la
![]()
Tiens pour la peine, je vous tiens au courant de ma situation hivernale : il est 10h00 du matin et nous avons un vent glacial venant du sud... Il fait 23°c et je vais chercher un pull![]()
Bon, plus sérieusement, visiblement cela risque d'être l'hécatombe côté palmiers à vous entendre...
... et un peu moins sérieusement : C'est un peu de votre faute aussi, depuis le temps que je vous dis d'acquérir des palmiers... en plastique![]()
Ps : je sens que je vais me faire des ennemis![]()
Tu veux un bon de réduction pour en commander ?palmvienne a écrit :...Remarque vue que tu as des potes et des actions en plasturgie, ça va compenser![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas tout faire.... J'avais prévu de me présenter aux élections présidentielles de mai... mais bon, s'il le faut, je vais me rabattre sur les FDPHARRYMANAE a écrit :Pilou,j'espere que tu te presentes pour l'elect° du president FDP,tu as de fortes chances![]()
Tu representes bien l'avenir de l'expression palmique en France : la Thailande
Non il manque 2° pour le maxiPierre31 a écrit :C'est une courbe du mois d'aout?
Les fautespalmier43 a écrit :.Voilà 1 semaine et demie que cette vague de froid a commence si je ne me trompe pas, température la plus froid -19 et aucun jour de dégel. La température la plus élèves -4
Ah, ya fes phote ?...Tib31 a écrit :Les fautespalmier43 a écrit :.Voilà 1 semaine et demie que cette vague de froid a commence si je ne me trompe pas, température la plus froid -19 et aucun jour de dégel. La température la plus élèves -4![]()
![]()
![]()
Vivi a écrit :Pilou, vous allez déclencher des talents littéraires parmi la jeunesse