Noooon,Palmetum a écrit :celui que tu veux gauche droitecomment ca deraper
![]()
tu as a de la glace sous les semelles
![]()
on voudrait bien les voirPPM a écrit :Bonjour!
Etant dans le sud, je peux vous dire que, malgré un froid prononcé, mes Copernicia alba tiennent bien le coup
La serre tempérée ou le jardin d'hiver en duplex !PPM a écrit :Je ne pensais pas qu'il y en avait à Six Fours!
En regardant de plus près on voit que les feuilles (mais pas le coeur) ont souffert la nuit dernière à -10°c alors je les ai mis en serre à 10°c avant de les perdre
Ce ne sont évidemment pas des gens démunis, mais ils se sont apparemment quand même passablement endettés (coût : 1 million de DM) pour leur passion et ce projet pharaonique. De plus, ils sont professionnellement dans la branche de la culture et vente de plantes.Palmetum a écrit :les monstars
c est pas du jeu
en serre a +10 c est des ministres
moi aussigimli a écrit :Et en plus en pots par -10°C ! Les racines ont certainement apprécié. Si ils survivent j'en mets partout
ma vivi je parlais des copernicia de ppm mais c est des ministres aussiVivi a écrit :Ce ne sont évidemment pas des gens démunis, mais ils se sont apparemment quand même passablement endettés (coût : 1 million de DM) pour leur passion et ce projet pharaonique. De plus, ils sont professionnellement dans la branche de la culture et vente de plantes.Palmetum a écrit :les monstars
c est pas du jeu
en serre a +10 c est des ministres
http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/ ... m+Glashaus