Avis à la population des fous de palmiers
Je suggere une nouvelle dimention de notre site internet et de nos connaissances. Nous devons aller de l avant voici donc ma proposition :
Pourions nous creer un index des informations, des textes, des nouvelles en un mot d'une bibliothèque des palmiers disponible par tous et pour tous gratuitement ?
J ai trouvé plusieurs infos dont une liste très compléte des plamiers 'environ 350 pages disponible merci de vos commentaires.
Je suis prêt à m 'investir dans ce "sujet là "; Merci
greg
proposition d information pour tous
-
- Administrateur - Site Admin
Bonjour à tous,
Cela existe déjà sur le site dans l'onglet "PALMIERS" du site (cliquez sur fous de palmiers tout en haut à gauche).
Le problème c'est que cette base de données est en Anglais. J'ai donc commencé à la traduire et j'ai un grand besoin de volontaires pour cela. Grégory, es-tu partant? qui d'autre ?
Pour les personnes non Anglophones, il est possible de créer son propre desciptif en ne recopiant pas mot à mot un ouvrage existant pour des raisons de copyright, également de décrire ses propres expériences de culture.
Merci d'avance aux bonnes âmes
MANU
Cela existe déjà sur le site dans l'onglet "PALMIERS" du site (cliquez sur fous de palmiers tout en haut à gauche).
Le problème c'est que cette base de données est en Anglais. J'ai donc commencé à la traduire et j'ai un grand besoin de volontaires pour cela. Grégory, es-tu partant? qui d'autre ?
Pour les personnes non Anglophones, il est possible de créer son propre desciptif en ne recopiant pas mot à mot un ouvrage existant pour des raisons de copyright, également de décrire ses propres expériences de culture.
Merci d'avance aux bonnes âmes
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais