Non, t'es pas assez gentil !Palmetum a écrit :que du vert
lmmartin a écrit :Pilou, tu nous invites pour les vacances?![]()
Ton jardin est de plus en plus beau! Je crois même avoir vu un truc "ki pik" sur une des premières photos.
Bon courage pour le boulot. Quitter ce paradis pour aller bosser, ça doit pas donner envie.
metamorphose a écrit :Je te conseille d'essayer la pâtisserie des rêves ( Paris 7e et 16e)
Toi qui es amateur de patisserie couture, tu vas adorer :p
Hummm... mais je n'accepte que si c'est P.H. qui le réalise
Palmetum a écrit :lmmartin a écrit :Pilou, tu nous invites pour les vacances?![]()
Ton jardin est de plus en plus beau! Je crois même avoir vu un truc "ki pik" sur une des premières photos.
Bon courage pour le boulot. Quitter ce paradis pour aller bosser, ça doit pas donner envie.pilou bosser
regarde il visite les patisseries fines
Oui, oui... ya des p'tits kipik dans mon jardinlmmartin a écrit :Pilou, tu nous invites pour les vacances?![]()
...
herme trop longue queuepilou a écrit :Hummm... mais je n'accepte que si c'est P.H. qui le réalise
Palmetum a écrit :...herme trop longue queuejamais dire fontaine
Si si, le débordement date du début de la construction de la piscine :lmmartin a écrit :le débordement dans la piscine est nouveau? Je me souviens pas l'avoir vu avant. En tout cas l'idée est sympa.
Tu travailles dans quoi pour devoir revenir sur Paris aussi souvent? (si c'est pas indiscret)