http://youtu.be/HrvQjUmOCwA
Je préfère quand-même les cahuettes, à l'apéro...pilou a écrit :Une petite pensée pour ces bestioles qui ont terminé leur vie grillé et dans l'estomac de mes jardiniers...
Paix à leur Âme !!!
Les cahuettes, ça fait grossir.... pas ces joliiiiiiiiiiiiiiiies bestioles !Pierre31 a écrit :Je préfère quand-même les cahuettes, à l'apéro...pilou a écrit :Une petite pensée pour ces bestioles qui ont terminé leur vie grillé et dans l'estomac de mes jardiniers...
Paix à leur Âme !!!
Quel chance, le palmier que tu aime le moinspilou a écrit :Toutes ces charmantes friandises étaient dans un Hyophorbe qui s'est retrouvé complètement vidé !
Oui, mais il y a aussi eu un latania bleuBLACHERE Eric a écrit :Quel chance, le palmier que tu aime le moinspilou a écrit :Toutes ces charmantes friandises étaient dans un Hyophorbe qui s'est retrouvé complètement vidé !
Certain c'est le Paysandisia archon, d'autres le Rhynchophorus ferrugineus, d'autres le gel, voir même pour les moins chanceux les trois en même temps, pas facile, faut être mordupilou a écrit :Oui, mais il y a aussi eu un latania bleuBLACHERE Eric a écrit :Quel chance, le palmier que tu aime le moinspilou a écrit :Toutes ces charmantes friandises étaient dans un Hyophorbe qui s'est retrouvé complètement vidé !
moi aussiPierre31 a écrit :Je préfère quand-même les cahuettes, à l'apéro...pilou a écrit :Une petite pensée pour ces bestioles qui ont terminé leur vie grillé et dans l'estomac de mes jardiniers...
Paix à leur Âme !!!
Ce serait intéressant d'en faire un petit film !!!demeter a écrit :bof, bof, je fais la même chose tout les matins pour m'extraire de mon lit. je vous assure qu'il en faut de la volonté
Bon allez Pilou , c'est bien parce que c'est toi.pilou a écrit :Ce serait intéressant d'en faire un petit film !!!demeter a écrit :bof, bof, je fais la même chose tout les matins pour m'extraire de mon lit. je vous assure qu'il en faut de la volonté
![]()
![]()