*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
*** LE COIN DES BONS PLANS ***
une petite idée, peut on creer une rubrique des bons plans ?
Voila je que j ai trouvé aujourd'hui même :
Plantule 2à 3 feuille de chameropts humilis var ceriféra 3.25 euro.
superbe ch cerifera environ 50 cm de diametre seulement 3 modèle que j ai vu à 30.70 euro.
Plantule de bismack : 9 euro
Jubaea environ 30 cm avec certaines feuille ouverte 49 euro
Acoelorraphe 1 metre : 33.70
Copernicia alba : 40 euro
Livistonia decipiens : 33
chinensis : 26
azustralis : 56
Prichardia hillebrandii : 33.7
je crois une superbe affaire :
Un palmier que je crois reconnaitre comme adonia ou vechtia suivant les monenclature merilli environ 2 metres, indiqué areca au magasin, à 31 euro
Sabal minor 41; mexicana 33;
Manu rapelle moi le bananier que tu cherchais, il y a aussi disckonia et daliriryn petit mais pas mal à 18.70
voila les infos
Voila je que j ai trouvé aujourd'hui même :
Plantule 2à 3 feuille de chameropts humilis var ceriféra 3.25 euro.
superbe ch cerifera environ 50 cm de diametre seulement 3 modèle que j ai vu à 30.70 euro.
Plantule de bismack : 9 euro
Jubaea environ 30 cm avec certaines feuille ouverte 49 euro
Acoelorraphe 1 metre : 33.70
Copernicia alba : 40 euro
Livistonia decipiens : 33
chinensis : 26
azustralis : 56
Prichardia hillebrandii : 33.7
je crois une superbe affaire :
Un palmier que je crois reconnaitre comme adonia ou vechtia suivant les monenclature merilli environ 2 metres, indiqué areca au magasin, à 31 euro
Sabal minor 41; mexicana 33;
Manu rapelle moi le bananier que tu cherchais, il y a aussi disckonia et daliriryn petit mais pas mal à 18.70
voila les infos
Salut Greg,
J'ai essayer de répondre au mieux à ta demande, en modifiant l'intilulé de ce sous forum.et en creant un post fixe pour y mettre tous vos bons plans
C'est effectivement sympa de pouvoir faire partager ses bonnes affaires.
Les tarrifs que tu nous annonce sont effectivement sympa par contre tu ne nous dit pas ou les trouver.
Pour le palmier de Manu, je m'avance peut-etre un peu trop mais je crois qu'il cherchait d'autre Musella lasiocarpa.
J'ai essayer de répondre au mieux à ta demande, en modifiant l'intilulé de ce sous forum.et en creant un post fixe pour y mettre tous vos bons plans
C'est effectivement sympa de pouvoir faire partager ses bonnes affaires.
Les tarrifs que tu nous annonce sont effectivement sympa par contre tu ne nous dit pas ou les trouver.
Pour le palmier de Manu, je m'avance peut-etre un peu trop mais je crois qu'il cherchait d'autre Musella lasiocarpa.
-
effectivement, cela ce passe dans le nord un gros fournisseur. Je vais demain faire quelques emplettes. si vous voulez des plantules je peux en prendre et on s arrange après popur les gros sujet je veux bien les garder chez moi mais pas evidement d'en descendre ou d'en envoyer. J avais garder ceux de patrice au mois de mai jusqu'à fin aout et remis à un fou dans le sud. entre fous on trouve toujours une solution
a plus greg
a plus greg
-
quelques trouvaille toujours dans ce magasion que les fous de l assemblée général avaient visité en mai dernier :
Lisvistonia deciopiens container de 4 Litres hauter que j ai mesurer environ 40 cm à 4 euro 30
dypsis decary container petit hauteur 30 cm à 2.2 euro brahea armata 3.5 je crois, humilis 2.25 je crois que je vais y retourner demain pour noter la liste
greg (vous vous en douté j ai déjà fait quelques achats dont un superbe butia malheureusement déraciné de son pot (cependant encore quelque racine on verra) à 10 euro (Hauteur du stipe 30 cm et diametre 30 )
greg
Lisvistonia deciopiens container de 4 Litres hauter que j ai mesurer environ 40 cm à 4 euro 30
dypsis decary container petit hauteur 30 cm à 2.2 euro brahea armata 3.5 je crois, humilis 2.25 je crois que je vais y retourner demain pour noter la liste
greg (vous vous en douté j ai déjà fait quelques achats dont un superbe butia malheureusement déraciné de son pot (cependant encore quelque racine on verra) à 10 euro (Hauteur du stipe 30 cm et diametre 30 )
greg
-
ok antho
dadizeele, il ont recu une superne collection de palmier et je peux te dire qu'il y a le choix et les prix notament pour lmes cerifera. j espère en recuperer encore deux demain dont un pour une folle de palmier du sud. (lol). le reste pour mes freres,eviodement 'fou de palmir".
si tu as un N° de tel, je t appelle demain ou je t envoi une liste un peu, plus précise ou on y va ensemble (a voir)
greg
dadizeele, il ont recu une superne collection de palmier et je peux te dire qu'il y a le choix et les prix notament pour lmes cerifera. j espère en recuperer encore deux demain dont un pour une folle de palmier du sud. (lol). le reste pour mes freres,eviodement 'fou de palmir".
si tu as un N° de tel, je t appelle demain ou je t envoi une liste un peu, plus précise ou on y va ensemble (a voir)
greg
Bonsoir tout le monde...
Greg, je suis allée à Lyon dimanche chercher mes petits...merci encore, voici des photos rapidos.
Ils ont fait un grand voyage.
Chamaerops humilis var. cerifera
Livistonia decipiens
Brahea armata (plantule)
Au printemps je prévois la plantation du Chamaerops et pour le Livistonia est-il assez grand pour le planter cette année ?

Greg, je suis allée à Lyon dimanche chercher mes petits...merci encore, voici des photos rapidos.

Ils ont fait un grand voyage.

Chamaerops humilis var. cerifera
Livistonia decipiens
Brahea armata (plantule)
Au printemps je prévois la plantation du Chamaerops et pour le Livistonia est-il assez grand pour le planter cette année ?

Isabelle
-
- Administrateur - Site Admin