ID Trichocereus
- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
ID Trichocereus
une petite idée sur la sp des Trichocereus de grande production ?

Re: ID Trichocereus
Déjà il faudrait être certain qu'il s'agisse d'un Trichocereus. Ces deux là on un petit côté Stetsonia coryne mais peut-être que je me fais des idées.WeeviL a écrit :une petite idée sur la sp des Trichocereus de grande production ?

- WeeviL
en tous cas ça ressemble drôlement
il a l'air bien sympa quand même ! peut être moins rustique mais de pousse plus rapide apparament, j'ai fait une recherche "Stetsonia coryne" sur le forum et vu le petit de ber qui a grandi bien vite
y a t'il une explication pour l'étiquetage ? comme les Chamaerops qui sont des Trachy .........
merci gimli

il a l'air bien sympa quand même ! peut être moins rustique mais de pousse plus rapide apparament, j'ai fait une recherche "Stetsonia coryne" sur le forum et vu le petit de ber qui a grandi bien vite

y a t'il une explication pour l'étiquetage ? comme les Chamaerops qui sont des Trachy .........
merci gimli

C'est nettement moins rustique que certains Trichocereus, du moins en extérieur; Pour ce qui est de l’étiquetage tu as le choix entre des graines mal étiquetées ou mélangées, ou l’incompétence du producteurWeeviL a écrit :
merci gimli

- FabriceLourenço
si c'est un tricho c'est surement perruviannus (épines marrons) mais vu leur longueur c'est vrai qu'on dirait bien un jeune stetsonia...
- HARRYMANAE
- WeeviL
ok merci
alors adieu Trichocereus
bienvenue Stetsonia
pour une fois que j'avais de belle étiquettes

alors adieu Trichocereus

pour une fois que j'avais de belle étiquettes