demeter a écrit :Suite au succès du topic de Janvier, de celui en cours du mois de Février et , celui de Mars en prévisionnel, je me permets d'ouvrir avec presque deux mois d'avance celui d'Avril (cela nous évitera de ne pas l'oublier; on ne sait jamais). Cela permettra à ceux qui souhaitent laisser leurs futurs prévisions et prédictions sur le forum afin de vérifier si celles ci sont conformes au moment venu
Oh la !!! Demeter qui t'a permis de creer ce postdemeter a écrit :Suite au succès du topic de Janvier, de celui en cours du mois de Février et , celui de Mars en prévisionnel, je me permets d'ouvrir avec presque deux mois d'avance celui d'Avril (cela nous évitera de ne pas l'oublier; on ne sait jamais). Cela permettra à ceux qui souhaitent laisser leurs futurs prévisions et prédictions sur le forum afin de vérifier si celles ci sont conformes au moment venu
Comme cette année, tu veux dire...zozzo69 a écrit :Ce qui est sympa, c'est que le prochain hiver ne devrait durer que 3 semaines, ça diminue pas mal le risque de vague de froid
Vu ce que l'on à pris en 2 sem cet hiver et les dégats qui s'en suivent au jardin , je ne sais pas , si je ne préfère pas qu'il dure 2 mois , mais moins intense .Pierre31 a écrit :Comme cette année, tu veux dire...zozzo69 a écrit :Ce qui est sympa, c'est que le prochain hiver ne devrait durer que 3 semaines, ça diminue pas mal le risque de vague de froid