genre de champignon/pourriture qui pousse dans mes semis

Vous saurez tout sur les graines de palmiers : récoltes, semis, germinations, échecs et réussites.
Répondre
Cendrine

genre de champignon/pourriture qui pousse dans mes semis

Message par Cendrine »

Bonjour,

Voila, j'ai planté quelques graine il y a un mois, et j'ai decouvert il y a quelque jours des "sorte de truc" qui ont poussé, des petites pousses blanche avec une tête blanche au bout. J'ai pensé que le sachet zip qui entourait la bouteille pouvait l'asphyxier donc je l'ai enlevé, et j'ai donc continué a faire attention que la terre soit humidifié. Et ces pousses ont disparu. Savez-vous de quoi il peut s'agir ? De mauvaise herbes, champignons ? Y a t il un risque pour mes graines ?

Merci d'avance.

J'ai essayé de chercher dans le forum, internet mais impossible de trouvé ce que c'était, même le moindre truc ressemblant pour pouvoir vous montrer a quoi cela ressemblait.
RuB

Message par RuB »

Si tu ne veux pas avoir une couche de champignons au milieu de tes graines... Arrose de temps en temps avec un mélange d'Aliette ou de Bouillie bordelaise (1/2 cac dans 2 litres)
\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy
...... 43°43'N / 04°19'E
🌾
Répondre

Retourner vers « Multiplication : Recoltes, stockage des graines, Semis, germination, plantules.... »