Je met au défi celui qui me trouve un mac'donalds sans palmiers autour, je lui offre heu .. un maxi best-of
Mac'do et les palmiers
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Mac'do et les palmiers
Quelqu'un sait pourquoi à proximiter de presque tout les macdos en france se trouve souvent des palmiers, j'ai déjà vu des butias des dactylifera des sabals et même des trachys dans le nord de la France
Je met au défi celui qui me trouve un mac'donalds sans palmiers autour, je lui offre heu .. un maxi best-of
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Re: Mac'do et les palmiers
J'avais jamais fais attention à cela, mais promis je veux bien ouvrir l'oeil pour un maxi best of 
-
zozzo69
attends il y'en a un tout près de chez moi, je vais y faire tour demain, avec video à l'appui pour que tu m'envoie mon bon pour un menu 
Laisse tomber il y aura forcement au moins un trachy a côtézozzo69 a écrit :attends il y'en a un tout près de chez moi, je vais y faire tour demain, avec video à l'appui pour que tu m'envoie mon bon pour un menu
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
- nicolas53960
c'est vrai que chez moi ils ont des choses qui ressemble a des trachy, des troncs en pots car il n'y a presque plus de feuilles !!!!
Tib31 a écrit :Je met au défi celui qui me trouve un mac'donalds sans palmiers autour, je lui offre heu .. un maxi best-of
http://maps.google.fr/maps?q=aurillac+m ... 98,,0,4.43
Jérôme alias leodidcy
J'avais oublier de preciser que cela excepte les Mac'do qui se trouvent à plus de 500 d'altitude (trop froid) et ceux des centre villes (pas de jardin)leodidcy a écrit :Tib31 a écrit :Je met au défi celui qui me trouve un mac'donalds sans palmiers autour, je lui offre heu .. un maxi best-of![]()
![]()
http://maps.google.fr/maps?q=aurillac+m ... 98,,0,4.43
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
http://maps.google.fr/maps?q=mont%C3%A9 ... 7,,0,-8.94
Je sais c'est très froid comme ville, cette année
Pourtant 300m environ plus loin http://maps.google.fr/maps?q=mont%C3%A9 ... 4.5,,0,1.8
Aujourd'hui ils sont marrons
Je sais c'est très froid comme ville, cette année
Pourtant 300m environ plus loin http://maps.google.fr/maps?q=mont%C3%A9 ... 4.5,,0,1.8
Aujourd'hui ils sont marrons
Eric.
- Lasio
Le Mac-Do près de chez moi a un superbe Braeha, accompagné de trachy, cordyline, phormium.
Je ne connais pas les raisons qui motive cette enseigne à choisir ce type de plante...
Le coté exotique, la facilité de culture, les facultés d’adaptation et de reprise de ces plantes.
L’important c'est que c'est beau, moi je les salut pour l'effort et pour leur bon goût (et là je parle pas des sandwich
) en matière de plantes 
Je ne connais pas les raisons qui motive cette enseigne à choisir ce type de plante...
Le coté exotique, la facilité de culture, les facultés d’adaptation et de reprise de ces plantes.
L’important c'est que c'est beau, moi je les salut pour l'effort et pour leur bon goût (et là je parle pas des sandwich
-
metamorphose
zozzo69 a écrit :attends il y'en a un tout près de chez moi, je vais y faire tour demain, avec video à l'appui pour que tu m'envoie mon bon pour un menu
Tu ne vas quand même pas t'empoisonner avec de la bouffe aussi médiocre ?
-
zozzo69
J'adore pourtant bouffer un de leurs trucs bien gras de temps en temps, je n'ai pas honte de le dire
Donc si j'ai un menu gratuit, je ne me ferai pas prier pour l'utiliser 
-
PierreOlivier
Vers chez moi, ils ont des bébés palmiers : http://goo.gl/maps/13u37 

Amoureux de palmiers tropicaux.