topic février vs topic mars
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: topic février vs topic mars
février, forcément, à moins qu'une nouvelle VDF, ne nous arrive, très vite, dans les gencives!
D'autant plus que nous avons peu de nouvelles des gens du nord-Pas de Calais : neige collante ou inondation: quelles plaies!
Je plains ceux qui ont souffert de coupures de courant!

D'autant plus que nous avons peu de nouvelles des gens du nord-Pas de Calais : neige collante ou inondation: quelles plaies!

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
malaga a écrit :février, forcément, à moins qu'une nouvelle VDF, ne nous arrive, très vite, dans les gencives!![]()

En tout cas ce mois de mars, je le sens frais et sec...

Arrested development
-
Il s'annonce pour le moment très doux, et sec ber !
-
malaga a écrit :février, forcément, à moins qu'une nouvelle VDF, ne nous arrive, très vite, dans les gencives!![]()
24 h sans électricité dans de vastes zones.
Ma société implantée à Bavay en a été victime. Résultat près de 100 personnes à se geler sans chauffage et production arrêtée, usine en panne, et manque criant d'informations par ERDF, avec ses lignes téléphoniques saturées.
pour un peu de neige collante!
et aussi: TGV à l'arrêt!
les canadiens doivent rire!

Pas doux partout ! Chez moi aussi, pour l'instant je trouve que c'est parti pour être frais.metamorphose a écrit :Il s'annonce pour le moment très doux, et sec ber !
-
Je me souviens d'un épisode de pluie verglaçante au Canada il y a un certain nombre d'années, qui avait été catastrophique pour les lignes dont beaucoup étaient par terre avec les pylones pliés. Il avait fallu du temps pour que la situation revienne à la normale.malaga a écrit :pour un peu de neige collante!et aussi: TGV à l'arrêt!
l'honneur est sauf! 

-
malaga a écrit :l'honneur est sauf!

J'ai trouvé ça, c'est pas de la gnognotte

J'aime bien: "crise du verglas"!
n'empêche qu'il y a encore , à l'instant, des milliers de foyers privés d'électricité dans le nord!

n'empêche qu'il y a encore , à l'instant, des milliers de foyers privés d'électricité dans le nord!
on est d'ac'zozzo69 a écrit :Pas doux partout ! Chez moi aussi, pour l'instant je trouve que c'est parti pour être frais.metamorphose a écrit :Il s'annonce pour le moment très doux, et sec ber !

Arrested development
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
idem chez moi mémé si le cm de neige que les giboulées on laisse on fondu dans la journée

- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire
bonjour Palmier43, faut vraiment que tu nous la présente ta mémé