A la recherche de palmiers à louer

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Edji52

A la recherche de palmiers à louer

Message par Edji52 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum sur lequel je me suis inscrit pour exposer mon "problème".
Je vais me marier au mois d'août 2012 sur le thème des îles et de l'exotisme, et je suis à la recherche de palmiers à louer (une quinzaine environ, des vrais ou même des faux très bien faits).
J'habite Strasbourg, mais je vais me marier en Haute-Marne (52) juste à côté de Saint-Dizier.
Quelqu'un aurait-il un conseil, une adresse, un coup de pouce et un prix à me donner ?

Merci

PS : Ca peut être sur tout le secteur Est de la France.
civodulbx

Re: A la recherche de palmiers à louer

Message par civodulbx »

Heu... des faux palmiers, très bien faits ? je crois que tu ne vas pas faire l'unanimité ici :roll: :mrgreen:
Edji52

Message par Edji52 »

Vrais ou faux, ça m'est égal. C'est juste pour le temps d'une soirée, pas pour décorer mon jardin.
civodulbx

Message par civodulbx »

oui je comprends bien ton projet... mais tant qu'à faire, autant installer de vrais palmiers non ?
Edji52

Message par Edji52 »

A voir, si c'est au même prix, ou guère plus cher, évidemment, je prendrai des vrais.
passionfloral08

Message par passionfloral08 »

Bonjour,
Je suis également de l’Est de la France. Ma nièce s’est marié il y a 1 mois, sur le thème “franco-antillais”. Pour décorer la salle du vin d'honneur et la salle de réception, ils ont loué des palmiers http://www.fleursetsens.com/Produits-Palmiers-57.html kentia et des palmiers phoenix à un prix tout à fait abordable. Le côté pratique, c’est que la location comprenait la livraison ainsi que la reprise. C’était ça en moins à gérer le jour du mariage ^^
Edji52 as-tu réussi à trouver ton bonheur avant le mariage?
Si vous êtes intéressé par le sujet, n’hésitez pas à me contacter en message privé.
Zifool

Message par Zifool »

passionfloral08 a écrit :Bonjour,
Je suis également de l’Est de la France. Ma nièce s’est marié il y a 1 mois, sur le thème “franco-antillais”. Pour décorer la salle du vin d'honneur et la salle de réception, ils ont loué des palmiers http://www.fleursetsens.com/Produits-Palmiers-57.html kentia et des palmiers phoenix à un prix tout à fait abordable. Le côté pratique, c’est que la location comprenait la livraison ainsi que la reprise. C’était ça en moins à gérer le jour du mariage ^^
Si vous êtes intéressé par le sujet, n’hésitez pas à me contacter en message privé.
ça s'apelle une bonne pub déguisée .....
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
cedric

Message par cedric »

Zifool a écrit :
passionfloral08 a écrit :Bonjour,
ça s'apelle une bonne pub déguisée .....
Bah, tant que tout le monde trouve bonheur :D :wink:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »