cherche fou de palmier lyonnais fan de l'ol

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
palmier43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

cherche fou de palmier lyonnais fan de l'ol

Message par palmier43 »

demain pour les fan de foot c'est le grand jour . je mais un palmier trachy wagne en defi pour la victoire de saint etienne. alle n'ayer pas peur :lol: :lol: :lol:
Image
Image
zozzo69

Re: cherche fou de palmier lyonnais fan de l'ol

Message par zozzo69 »

Pas fan du tout de foot, malheureusement, mais je veux bien relever le pari en misant sur l'OL :wink:
J'attends des trachy bulgaria, et j'en aurai 1 gratuit car Kiril a un peu tardé à expédier alors il m'en a mis un de plus pour se faire pardonner. Je pense que vu ton climat, ça peut t'intéresser :wink: Par contre, si tu gagnes, il faudra venir le chercher :wink:

Que les meilleurs gagnent !
palmier43

Message par palmier43 »

ok pas de problème j'essayerai de venir sinon tempi il grandira chez toi comme sa tu pensera a moi :lol: :lol: :lol:
Image
zozzo69

Message par zozzo69 »

bon, ben t'as perdu :lol:
Mais comme dit par MP, je te garderai quand même un bulgaria (pas encore reçu) en échange de ton waggy :wink:
Le plus dur sera sans doute d'arriver à se voir pour procéder à l'échange :roll:
palmier43

Message par palmier43 »

no coment
oui car je descend très rarement dans la région lyonnaise . sauf si tu descend sur saint etienne sa sera mieux possible . sinon le mie je peut te l'envoyer .
Image
zozzo69

Message par zozzo69 »

Non, n'envoie pas, on en aura pour plus cher de frais d'expédition que le prix du palmier. Je suis pas pressé, on trouvera bien une occaze. Tiens, par exemple, t'as pas envie de venir à la foire aux plantes de St Priest samedi prochain ? (ça vaut le détour) Tu pourrais y rencontrer les autres fous de palmiers de la région :wink:
palmier43

Message par palmier43 »

je ne conduit pas . samedi prochain je ne pourrait pas en plus . mais avril ou mai je descendrai en même temps j'en profiterai pour faire un tour a la tète d'or voir leurs palmier . ou avant , de tout façon on se tien au courant .
Image
zozzo69

Message par zozzo69 »

Ok, t'auras juste à me prévenir un peu avant.
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »