Yucca linearis

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
ced33

Yucca linearis

Message par ced33 »

Bonjour,
je voudrai savoir où je peux trouver en vente des yuccas linearis.
:?: Merci
CED33
manuvericel
Administrateur - Site Admin

Message par manuvericel »

Au jardin d'oiseaux tropicaux à  La londe les maures

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
Michel Greco

Message par Michel Greco »

Attention ce monsieur ne veut pas vendre aux habitants du sud-ouest car il y a un revendeur: Le Jardin Mexicain à  Moliets dans les Landes.
Même de passage chez lui, il m'avait demandé où j'habitais, et j'ai fait l'erreur de lui dire la vérité. Résultat, il m'a aiguillé vers son revendeur et je suis reparti bredouille. Curieuses pratiques.

Le Jardin Mexicain
Pascal Procope

21 route d'Azur
40660 Moliets

06.89.20.16.75
05.58.48.58.69

@: lejardinmexicain@yahoo.fr

Pas de site Internet
Leyucca

Message par Leyucca »

Sur le site 'A l'ombre des figuiers'.
JMDUPUYOO

yucca linearifolia

Message par JMDUPUYOO »

Bonjour,
Quelques exemplaires sont disponibles au Jardin d'Oiseaux Tropicaux. TOUT le monde peut en devenir acquéreur (que vous soyez breton, varois ou autre).
Sinon autre possibilité: les graines via le net. Je crois que Mesa Garden (Cf. google) en possède.
Meilleures salutations.
Michel Greco

Message par Michel Greco »

TOUT le monde peut en devenir acquéreur (que vous soyez breton, varois ou autre).
Alors ça a changé et c'est tant mieux.
A l'époque j'étais passé avec l'intention d'acheter et je suis reparti bredouille. Heureusement que je n'avais pas fait tous ces kilomètres pour ça! Pour cette raison je n'ai pas voulu faire de vagues.
Je savais déjà  pour en avoir discuté au téléphone que la maison ne faisait pas d'envois pour le Sud-Ouest pour cause de présence d'un revendeur, mais je ne pensais pas quand même que j'essuierais un refus sur place.
Ce que j'ai dit était donc vrai à  l'époque.
Dommage, j'aurais pu devenir un bon client, ayant l'occasion de passer très régulièrement dans la région.

Michel Greco
Modifié en dernier par Michel Greco le 04 janv. 2008 00:18, modifié 1 fois.
ced33

Message par ced33 »

Merci à  tous pour ces renseignements.
CED33
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »