Je ne me souviens pas avoir vu cà depuis 1985..

hahahahahahhahahah c'est ca!!!papou13 a écrit :Il est heureux surtout parce qu'il n 'y vit pas à mon avis...![]()
samir de quelle region tu parlessamirbouag a écrit :moi j'ai même pas envie dans parler!!! région de Me....!
si si c est 1 breton maintenantsamirbouag a écrit :hahahahahahhahahah c'est ca!!!papou13 a écrit :Il est heureux surtout parce qu'il n 'y vit pas à mon avis...![]()
![]()
![]()
meta avait raison c est une ville froide marseille alorspapou13 a écrit :A Marseille quartiers nord, les Phoenix Cana. adultes sont entièrement grillés presque jusqu au centre ville.
des les 1 er relief ca se refroidi bien!Palmetum a écrit :meta avait raison c est une ville froide marseille alorspapou13 a écrit :A Marseille quartiers nord, les Phoenix Cana. adultes sont entièrement grillés presque jusqu au centre ville.
papou13 a écrit :Il est heureux surtout parce qu'il n 'y vit pas à mon avis...![]()
C ' était juste une petite boutade pour dire que pour les non-bretons (et encore plus pour nous, méditerranéens) , ca ne doit pas être facile de supporter le climat de la Bretagne..même si les Phoenix sont en meilleure forme qu' à Marseille..Stephking56 a écrit :papou13 a écrit :Il est heureux surtout parce qu'il n 'y vit pas à mon avis...![]()
Moi j'y habites et me plains pas
Moi aussi je plaisantepapou13 a écrit :C ' était juste une petite boutade pour dire que pour les non-bretons (et encore plus pour nous, méditerranéens) , ca ne doit pas être facile de supporter le climat de la Bretagne..même si les Phoenix sont en meilleure forme qu' à Marseille..Stephking56 a écrit :papou13 a écrit :Il est heureux surtout parce qu'il n 'y vit pas à mon avis...![]()
Moi j'y habites et me plains pas