Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà testé cette plante et pourrait avoir des information sur la rusticité, résistance au sec ?
Anisacanthus wrightii
Re: Anisacanthus wrightii
bonjour domi
j'en ai un achete chez issa il y a 2 ans par contre il est en pot je n'ai pas oser le tester en pleine terre!!
il a passeé l'hiver en serre hors gel il est donne selon brigitte jusqu'à -7 °C
j'en ai un achete chez issa il y a 2 ans par contre il est en pot je n'ai pas oser le tester en pleine terre!!
- Domi
Merci pour ton témoignage !yeye30 a écrit :bonjour domi
ça fait quelque temps que je l'ai repéré chez issa ! j'ai vu cet arbuste à plusieurs reprises lorsque j'étais au Texas, il était utilisé pour attirer les oiseaux mouches car très florifère et plein de nectar !
Il me fait très envie, mais j'aimerais trouver des info sur sa résistance au froid chez nous, bien qu'il ait une bonne résistance au froid au Texas !
Sinon, tu arrives à facilement le faire pousser en pot ?
oui il pousse bien !!!
l'année derniere il m'a même fait quelques graines pourtant je n'ai pas d'oiseaux mouche chez moi!!
l'année derniere il m'a même fait quelques graines pourtant je n'ai pas d'oiseaux mouche chez moi!!

Si je les retrouve ds mon stock de graines je peux te les envoyer !!!