Bonjour à tous les fous de palmiers.
Je m'adresse à l'ensemble de la collectivité pour un projet que je monte atuellement pour une grande enseigne qui fait une belle opération végétaux pour l'un de ses magasins situé en région parisienne.
Je dois monter un catalogue en urgence dans lequel il y aura beaucoup de palmiers et plantes méditéranéennes. Mon problème est que les photo reçues par Medipalm (le fournisseur) ne sont vraiment pas esthétiques. J'aimerais monter un catalogue avec des photos réalistes, mais esthétiques avec des végétaux plantés (et non dans leurs conteneurs)...
Pour cette raison, et en espérant que ma démarche ne vous choque pas, je m'adresse à vous pour que vous puissiez me faire parvenir vos plus belles photos en haute définition à sfeuilloy@laposte.net. Bien sûr, il faudra que la photo vous appartienne et me préciser dans le mail que vous me cédez le droit d'exploiter la photo à titre gratuit. Pour ceux qui sont intéressés, je pourrai en contrepartie fournir en mp la liste des végétaux qui vous intéressent, les prix, le lieu et date d'op...
Voici les photos dont j'ai besoin:
- washingtonia robusta motte 230/285 3/4 troncs
- washingtonia hauteur totale 60/80
- washingtonia hauteur totale 125/150
- Trachy fortunei tronc 80/100
- Trachy fortunei tronc 40/50
- Trachy fortunei tronc 30/40
- Chamaerops humilis hauteur totale 60/80
- Chamaerops humilis hauteur totale 80/100
- Yucca elephantipes hauteur totale 80/100
- Yucca elephantipes hauteur totale 100/125
- Phenix canariensis tronc 30/40
- Butia capitata hauteur totale 100/125
- basjoo hauteur totale 150
- bambou nigra
- bambou aurea
- magnionlia grandiflora
- magniolia soulangeana
- choisiya
- azalée japonaise
merci d'avance
don de photos
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: don de photos
Demande à tes amis de la distribution de casquer pour acheter des pics, ils s'en mettent assez plein les fouilles
Ici c'est à but non lucratif et convivial. Me concernant ta demande n'a rien à faire ici
GET OUT ! 

Je pense que ce post devrait être verouillé et supprimé car non conforme à la chartefranckm a écrit :Demande à tes amis de la distribution de casquer pour acheter des pics, ils s'en mettent assez plein les fouillesIci c'est à but non lucratif et convivial. Me concernant ta demande n'a rien à faire ici
GET OUT !

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
On dirait qu'il se modère et se verrouille tout seul, vu le nombre de réponsesTib31 a écrit :Je pense que ce post devrait être verouillé et supprimé car non conforme à la chartefranckm a écrit :Demande à tes amis de la distribution de casquer pour acheter des pics, ils s'en mettent assez plein les fouillesIci c'est à but non lucratif et convivial. Me concernant ta demande n'a rien à faire ici
GET OUT !
article 7

Eric.
juste répondre à Franck! la "distribution", la vilaine distribution, celle responsable de tous les maux de la terre ! et les intermédiaires t'en fait quoi ?? c'est marrant mais ceux là on les oublie tout le temps !!!franckm a écrit :Demande à tes amis de la distribution de casquer pour acheter des pics, ils s'en mettent assez plein les fouillesIci c'est à but non lucratif et convivial. Me concernant ta demande n'a rien à faire ici
GET OUT !