Ouais, vous avez bien fait et même s'il venait un peu de froid, vu la sécheresse des terrains, ce ne serait pas problématique.palmier43 a écrit :les palmier sont déjà en terre
Vous avez aussi arrêté la cheminée ?
Ouais, vous avez bien fait et même s'il venait un peu de froid, vu la sécheresse des terrains, ce ne serait pas problématique.palmier43 a écrit :les palmier sont déjà en terre
Pareil chez moi. On chauffe exclusivement au bois et on tempère encore le soir, car les nuits sont en-dessous de 10 °C.palmier43 a écrit :non les soir toujours une petit flambe seul moyen de chauffe et les soir sont quand même frai sans avoir des geler
Si l'urbanisation apporte de la chaleur bienfaisante en hiver pour les amateurs de plantes semi-tropicales, en revanche l'été, le béton et le bitume, ouille ! ouille ! ça chauffe ! ça étouffe !metamorphose a écrit :à Paris intra-muros, les nuits sont toutes au dessus de 10°C.
Les platanes, habituellement bien tardifs, ont tous des petites feuilles.
Les platanes quant à eux sont bien verts pour certains.
On a quand même un beau plan d'eau tout prêt pour la baignade (Parc de Miribel-Jonage)diablotin810 a écrit :PARIS by night ... et lyon n'a pas sa plage !!!!
meta a paris les nuits douces ou chaudes selon le secteurmetamorphose a écrit :Les étés ne sont pas très chauds à Paris. donc on n'étouffe jamais vraiment comme on peut étouffer à Lyon par exemple.
Mais il est vrai que les nuits plutôt douces offrent des possibilités incroyables.
metametamorphose a écrit :Secteur bois et Pigalle.
Oui je sais je connais bien Lyon ,zozzo69 a écrit :On a quand même un beau plan d'eau tout prêt pour la baignade (Parc de Miribel-Jonage)diablotin810 a écrit :PARIS by night ... et lyon n'a pas sa plage !!!!