(au passage mes 2 novas m'ont rendus leurs lances cet AM

le mien a passé l'hiver au chaud dans le couloir du bas à 12°Cfranck33 a écrit :+1 il n'a pas du tout l'air d'un nova...vraiment une belle gueule
(au passage mes 2 novas m'ont rendus leurs lances cet AM)
Loin de moi la volonté de remettre en doute ses qualités, bien au contraire, et je suis 100% satisfait de tout ce que j'ai pu lui commander. Simplement l'erreur est humaineSKIP_49 a écrit :salut Zozzo non, ne remets pas en doute les qualités de L'ami Leon, car je crois que c'est moi qui me suis planté dans le sens ou, quand il est arrivé etant VERT, je me suis dis, c'est le vert de manipur, et je n'ai plus ma commande..... ! en tout les cas il est BLEU j'aime j'aime j'aime !!![]()
zozzo69 a écrit :ça confirme, il n'a aucun doute, ce sont de VRAIS princeps (bleus) provenance stone gate. A mon avis, Leon Rogez a du mélanger des étiquettes, je le vois mal se planter, car là, c'est flagrant.
En tout cas, magnifique, félicitations. Les miens viennent de chez lui également et sont très résistants au froid. Il n'ont rien eu cet hiver.
c'est vrai cependant c'est dèjà une belle histoire et un grand voyage pour ce palmier !zozzo69 a écrit :classeil est superbe. Dommage qu'il soit condamné à vivre en pot