ah la joie du terrassement

merciremihelene a écrit :je viens de parcourir ton sujet, c'est vraiment un beau boulot que tu as fait là.![]()
ah la joie du terrassementc'est mon dos qui adore
merci.je pense que le plus long va être de monter ce muret qui sera je pense de 40-50 cm de haut avec des pierres qui n'ont aucunes formesTropikal a écrit :tu as très bien travaillée patou,ça c'est du nivelage
Attention la plupart des figuiers vendus en jardinerie ne valent rien ici et ne donneront pas grand chose en Bretagne nord. Il y a des centaines de variétés et certaines demandent moins de chaleur pour mûrir que d'autres.patou a écrit : bonjour cheun
pour le figuier,je l'ai déjà(1m environ) je ne sais pas quelle variété.
je serais effectivement intérressée pour des boutures d'hedychiums,quelles varétés as-tu ? qu'aimerais-tu en échange ?
peut-être voir ça en m.p ?
bonne journée
cheun a écrit : Attention la plupart des figuiers vendus en jardinerie ne valent rien ici et ne donneront pas grand chose en Bretagne nord. Il y a des centaines de variétés et certaines demandent moins de chaleur pour mûrir que d'autres.
Pour les Hedychiums, j'ai forestii, "Stephen", wardii, "Tresco" (ou Dixter, hybride entre et ) et corelii, qui fleurissent bien ici et sont parfumés, surtout les deux derniers.
Justement, ça lui donne un certain charme. En tout cas, joli boulot!patou a écrit :et voilà,2 mètres de plus de fait,le muret n'est pas très droit,mais bon je fais comme je peux...
Tout à fait d'accord avec toi lmmartin ça va impec ! moi perso j'aime beaucouplmmartin a écrit :Justement, ça lui donne un certain charme. En tout cas, joli boulot!patou a écrit :et voilà,2 mètres de plus de fait,le muret n'est pas très droit,mais bon je fais comme je peux...
Bravo! J'aime aussi.jérémy67 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi lmmartin ça va impec ! moi perso j'aime beaucouplmmartin a écrit :Justement, ça lui donne un certain charme. En tout cas, joli boulot!patou a écrit :et voilà,2 mètres de plus de fait,le muret n'est pas très droit,mais bon je fais comme je peux...