*** LE COIN DES BONS PLANS ***
					Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
	Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- 
				civodulbx

Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
sympa oui, 200€ à débattre, les jardineries et grandes surfaces ont du souci à se fairepalmier43 a écrit :http://www.leboncoin.fr/jardinage/307813883.htm?ca=3_s
HARRYMANAE a écrit :![]()
C'est Pilou qui va en prendre un coup
- 
				palmier43
 - Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

les phoenix si y a moyen de les sauve a se prix la http://www.leboncoin.fr/jardinage/307939471.htm?ca=3_s

jkonpran papalmier43 a écrit :les phoenix si y a moyen de les sauve a se prix la http://www.leboncoin.fr/jardinage/307939471.htm?ca=3_s
Tu vas faire le tour de tout ce qui est sur le site leboncoin.fr  

- 
				palmier43
 - Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

c'est un peu le but de cette partie du forum il me semble ,de mettre des annonce ou autre pour parle des bonne affaire.

Les magasins avec un célébre enseigne bleu qui sont toujours moinq cher que les autres ont mis en vente des palmiers pas chers du 11 au 21 avril :
des cycas a 12 euros
Phoenix a 6 et 25 euros
Whash robusta 21 et 6 euros
et des chamaerops Excelsa (
  trachy) a 19.90 et a 49 euros
J'ai pris 2 beaux exemplaires des derniers en pots de 30 litres j'ai eu du mal a les fouttre dans le caddie ils font bien 1m80 pour 50 cm de stipes, a ce prix j'ai trouvé que c'était pas cher, mais le pire c'est que cette promo n'est pas sur leur prospectus les glands ...

des cycas a 12 euros
Phoenix a 6 et 25 euros
Whash robusta 21 et 6 euros
et des chamaerops Excelsa (
J'ai pris 2 beaux exemplaires des derniers en pots de 30 litres j'ai eu du mal a les fouttre dans le caddie ils font bien 1m80 pour 50 cm de stipes, a ce prix j'ai trouvé que c'était pas cher, mais le pire c'est que cette promo n'est pas sur leur prospectus les glands ...
que la force du palmier soit avec toi Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
le 1 er fait 57 cm de stipe et le 2 eme 52 cm

C'est vraiment une bonne affaire moi le premier Trachy pour 50cm de stipe j'avais donné 149 euros 

demain je vais aussi aller faire un tour à l'enseigne bleu mon beau-frère ma dit qu'il en ont rentrés .... a voir ...

demain je vais aussi aller faire un tour à l'enseigne bleu mon beau-frère ma dit qu'il en ont rentrés .... a voir ...
- swkotor2

Pour les belges, y en a des similaires a 42 euros a l'Oh green de LLN avec parfois plusieurs plants par pot.. 
 je vais prendre une photo du mien et la poster. 

Pas mal de plantes à échanger... me contacter