Y a t-il des FOLLES DE PALMIERS ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- breizhfan
Re: Y a t-il des FOLLES DE PALMIERS ?
Je suis FDP Célibataire, pour celles que ça intéressent et qui + est en zone 9a , ça motive et puis après tout nous sommes dîoiques nous aussi 

Chouette : On va bientôt faire la fête... Breizhfan va peut-être se marier !breizhfan a écrit :Je suis FDP Célibataire, pour celles que ça intéressent et qui + est en zone 9a , ça motive et puis après tout nous sommes dîoiques nous aussi

- breizhfan
Sans parler encore de mariage , si déjà une Canariensis venait accompagner mes jeunes phoenix , ça ferait déjà une belle famille. 

- HARRYMANAE
Attent°,Breizhfan il est chaud comme de la Breizh 

HARRYMANAE a écrit :Attent°,Breizhfan il est chaud comme de la Breizh

Ca, c'est uniquement pour les folles de palmiers !!!

- HARRYMANAE

J'en veux pour mettre sur mes pieds pour donner envie aux plantules de pousser quand je marche a cote
HARRYMANAE a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Trobo
J'en veux pour mettre sur mes pieds pour donner envie aux plantules de pousser quand je marche a cote

Tente un dessin d'un variegata... cela motivera peut-être tes 2 monstres qui dorment !!!!

HARRYMANAE a écrit :Attent°,Breizhfan il est chaud comme de la Breizh

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

-
Ben moi, j'aime bien ce post. On n'en dit jamais assez sur le sujet.
Il n'y a pas longtemps, dans le coin des "bons plans" j'ai proposé un chamaedorea tepejilote aux amateurs hauts du plafond.
On m'a demandé le sexe de l'animal et je n'ai pas été fichu de répondre.
Il n'y a pas longtemps, dans le coin des "bons plans" j'ai proposé un chamaedorea tepejilote aux amateurs hauts du plafond.
Micrantha a écrit :Ben moi, j'aime bien ce post. On n'en dit jamais assez sur le sujet.

Quand tu as un doute, tu demandes à Harry !
Il est fortiche sur la question !

- HARRYMANAE

MDRHARRYMANAE a écrit :Le pire c'est que c'est moi qui lui ai demande...pour le marier avec ma fille...si ç'avait ete un gars

Euh..... Folle..... C et un peu a double tranchant
j aurai mis femme plus tot 

Letrontr a écrit :Euh..... Folle..... C et un peu a double tranchantj aurai mis femme plus tot

Tu veux dire qu'il y a des folles de palmiers ne sont pas forcément des femmes ?

Je ne m'inquiète pas, Harry va bien rebondir là-dessus !