Elles n 'étaient pas données il me semble non?HARRYMANAE a écrit :Il suffit d'aller au jardin du monde chez Xavier il en a des enormes,des beautes![]()
![]()

Gérard ou Michel si vous y retournez, ce serait sympa de me rappeler le prix et la taille..
Merci..

Elles n 'étaient pas données il me semble non?HARRYMANAE a écrit :Il suffit d'aller au jardin du monde chez Xavier il en a des enormes,des beautes![]()
![]()
Michel, j'y suis passé à l'ouverture. J'ai vu ton mail trop tard.phoenix13 a écrit :A quelle heure?
Patrice, je ne sais pas si je peux parler de prix sur le forum? Il reste encore de 3 tailles. J'en ai fait mettre 1 de coté.papou13 a écrit :Elles n 'étaient pas données il me semble non?HARRYMANAE a écrit :Il suffit d'aller au jardin du monde chez Xavier il en a des enormes,des beautes![]()
![]()
![]()
Gérard ou Michel si vous y retournez, ce serait sympa de me rappeler le prix et la taille..
Merci..
Sorry pour la qualite,j'ai pas mieuxHARRYMANAE a écrit :Voici les Ovatifolia de chez Xavier Jardin du monde
+1 même sur un jeune sujet ça rejette, je viens d'en trouvé unEzekiel a écrit :L'age exact, je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai semé![]()
Il est en pleine terre depuis 2 ans, et a doublé de taille pendant ce laps de temps.
J'en ai un deuxième de ce gabarit, un tout petit peu moins grande, qui a fait un rejet cette année. Cette espèce rejette peu, mais ça arrive quand même à l'occasion.