Un p'tit vulcano :

Oui, c'est normal !!!Exo83 a écrit :Ils sont tout de même plus beaux en France ...
malaga a écrit :c'est pas vrai!il peut tout réussir!
"c'est trop injuste" dirait Caliméro!
Je vais essayer d'en faire demain...Micrantha a écrit :...
Je pense notamment à une photo de sabals palmetto que tu avais mises, Pilou, il y a quelques mois. Ils avaient à peine quelques années, mesuraient plusieurs mètres et avaient déjà une grande méchante gueule ! Alors que j'en ai un en Anjou en pleine terre qui a 5 ans, mesure 80 cm et ne fait qu'une feuille par an.![]()
A ce propos, en as-tu des photos récentes ?
Non, il a perdu tous ses rejetons... Il devient visiblement monocaule par le climatHARRYMANAE a écrit :Ils sont bo ces Humilis
Est ce un vrai monocaule?
Euhh non... avec ce climat, pas d'Humilis... C'est trop galèreFORTUNEI a écrit :Félicitation Pilou
Ils sont très beau vos Humilis![]()
Haaa si nous avions le meme climat j'en planterais plein partous dans ma pelouse
Je l'ai acheté en France... et à l'époque, il était compact.... mais sous les tropiques...BLACHERE Eric a écrit :Moi je les trouve jolis, mais le vulcano me semble pas en être unPas de port compact et le miens et vert foncé avec le dessous des palmes bien blancs, à moins que ce soit le climat mais j'ai des doutes, faudrait voir une photo lorsque tu l'as acheté au cas où tu l'ai acheté en Europe.
C'est vrai qu'il s'est lachépilou a écrit :Je l'ai acheté en France... et à l'époque, il était compact.... mais sous les tropiques...BLACHERE Eric a écrit :Moi je les trouve jolis, mais le vulcano me semble pas en être unPas de port compact et le miens et vert foncé avec le dessous des palmes bien blancs, à moins que ce soit le climat mais j'ai des doutes, faudrait voir une photo lorsque tu l'as acheté au cas où tu l'ai acheté en Europe.
.. il s'aère
![]()
Tu peux trouver les anciennes photos ici : http://asie.online.fr/palmiers/palmier90.html