Et aujourd'hui, 7°C de mini et 16°C de max à la station météo du Versoud, on pourrait presque se croire au printemps!

[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Joli arc en ciel et surtout de beaux Beschorneria yuccoïdes en fleurs , qui sont aussi fleuris chez moi ,mais en moins nombreux que les tiensbasjoo29 a écrit :Magnifique photo !
Ici, c'est un autre style, plus mouillé et venteux !!!
Uploaded with ImageShack.us
Mais c'est joli aussi !
Températures toujours aussi fraiches : 11°c hier au max, actuellement seulement 6.5...
Effectivement, la photo a été prise dans le secteur de Chamrousse avec vue sur le Grand Colon (2400 m) et la Grande Lance de Domène (2800 m).david26 a écrit :salut montagnard
chamrousse?
effectivement c'est typique de l'hiver, nuageux en bas, dans le brouillard entre les 2 et grand soleil au dessus avec une mer de nuage magnifique....
Superbe ces contrastes de lumière, même si je pense que tu aurais préféré du grand bleu moins photogénique!basjoo29 a écrit :Magnifique photo !
Ici, c'est un autre style, plus mouillé et venteux !!!
Uploaded with ImageShack.us
Mais c'est joli aussi !
Températures toujours aussi fraiches : 11°c hier au max, actuellement seulement 6.5...
J'ai la même impression que toi. Je pense que le printemps sera ici particulièrement pourri... Enfin, si ça nous permet d'avoir un "vrai" été,ça me va !metamorphose a écrit :L'espoir de coup de chaud et de conditions anticycloniques qui était entrevu par les modèles hier soir est réduit à peau de chagrin.
On est pas prêt de lâcher ce temps dégueulasse, croyez moi !