Agave ovatifolia, neomexicana, havardianaPalmetum a écrit :
wow stephane tu t es fais zizir lac est quoi ces agaves

Agave ovatifolia, neomexicana, havardianaPalmetum a écrit :
Ouizozzo69 a écrit :Stephane, l'agave de droite, havardiana, non ? elle ressemble comme une jumelle à la mienne (pas la même provenance cependant)
ca vaStephking56 a écrit :Agave ovatifolia, neomexicana, havardianaPalmetum a écrit :
Mais j'ai pu me faire plaisir car il m'a remboursé un précédent achat
Salut Michel, J'ai eu le même cas avec 2 palmiers. Etrange pour un vendeur. Faut dire que ses plantes dégainent, ses tarifs sont plus que correctes et j'ai été livré gratos.phoenix13 a écrit :Bonsoir a tous,
Si je puis me permettre,étant assez novice en ce qui concerne le différent qui ,manifestement, oppose Xavier a quelques membres du forum,je vais vous retracer ma rencontre avec ce dernier.
Ayant été aiguille par qqs membres du forum sur un nouveau vendeur dans ma région,je me suis rendu sur le site en question et je suis tombe sur un garçon charmant,qui semble maîtriser son sujet,qui n'a pas hésite a passer deux heures dans mon jardin a réfléchir au meilleur emplacement pour mes plantes,qui s'est propose pour venir le week-end afin d'implanter mes futurs palmiers,qui me conseille un achat a 99 euros plutôt qu'a 249 euros pour la même plante parce qu'elle aura plus de chance de s'acclimater chez moi.
Je ne sais pas ce qui s'est passe avec Xavier par le passe,et je ne veux pas le savoir,mais personnellement,je n'ai que du positif a son encontre.
Je tiens a préciser que mon intervention n'est la qu'a titre de témoignage et que je ne prend parti ni pour les fans,ni pour les détracteurs.
à la qualitéPalmetum a écrit :bac a sable
ou 1 fuite
pas pour des pampers
Tout à fait d'accordhorizon a écrit :Je considère que les fournisseurs n'ont pas à prendre parti dans les échanges ,car c'est la porte ouverte à des dériveszozzo69 a écrit :Aux administrateurs et modérateurs : Peut-être faut-il réfléchir à sa réintégration sur le forum ? Pour ma part, je pense qu'il a largement purgé sa peine, j'ose espérer comme Alain qu'il n'a pas été condamné à pérpétuité pour des propos qu'il a sans doute tenu (je n'en connais pas la teneur, évidemment, sauf les modérateurs peuvent juger) mais sous la pression de calomnies qui lui donnent tout de même des circonstances atténuantes, non ?Je pense que nous sommes assez nombreux sur ce forum a regretter son éviction pour légitimer de lui donner une seconde chance. Voilà, j'espère très fort que les différents témoignages et un peu de cogitage de votre part permettra une heureuse tournure à l'affaire.
(business,business) et source de tension entre eux et par là même entre nous car chacun aura une position divergente selon son expérience heureuse ou malheureuse .
Par contre je pense que la porte doit rester ouverte à des interventions exceptionnelles afin de maintenir le droit de réponse lorsqu'ils sont mis en cause par des allégations tendancieuses .
ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre.
Bien dis.. entièrement d'accord !!Cyriak a écrit : Pour ma part, chacun achète où bon lui semble et c'est mieux comme ça....... Respects d'abord