tout est dans le titre :p
message modéré
et si on parlait politique ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
et si on parlait politique ?
Modifié en dernier par metamorphose le 20 avr. 2012 12:55, modifié 1 fois.
Re: et si on parlait politique ?
Je ne suis pas certain que ce soit très opportun ni même le rôle du forum. Quand on voit déjà les débats houleux rien qu'en restant dans le sujet palmiers si tu commences avec la politique ca va être de l'étripage !Il est préférable que chacun reste avec ces convictions et vote en son âme et conscience.

-
Ah tu crois? en fait si tu lis bien, je reste très neutre. je parle uniquement de l'état de la france. pas du candidat pour qui je vais voter.
Dans cette mesure, je pense que c'est intéressant , qu'en dis tu ?
De plus, je pensais que la rubrique "les hors sujets" était assez open. :p
Dans cette mesure, je pense que c'est intéressant , qu'en dis tu ?
De plus, je pensais que la rubrique "les hors sujets" était assez open. :p
- CouCouSwiss
Politique et religion ne devraient pas être abordés sur ce site, mais je me réjouis de voir sur quoi cela va déboucher.
message modéré
Si j'osais ne serais-ce que le plus petit conseil à l'attention de tous les lecteurs de ces lignes, ce serait celui d'ALLER VOTER
Exprimez-vous, la démocratie est la seule chose qui ne s'use que lorsque l'on ne s'en sert pas!!!
message modéré
Si j'osais ne serais-ce que le plus petit conseil à l'attention de tous les lecteurs de ces lignes, ce serait celui d'ALLER VOTER
Exprimez-vous, la démocratie est la seule chose qui ne s'use que lorsque l'on ne s'en sert pas!!!
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
ca risque de partir en c...lle 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

-
Je suis bien d'accord avec toi!
Allez tous voter.
Allez tous voter.
comme il est spécifié dans l'article 4 du règlement, les discussions politiques ne seront pas abordées sur ce forum.(même en hors sujet)