mini rocaille
mini rocaille
Bonjour,
Ma petite rocaille est débachée et nettoyée. Plutôt heureux car très peu de perte pour l'instant. Juste un myrtillocactus et un petit euphorbia obesa qui ont pourri rapidement. Une surprise : Le Kalanchoe Beharensis a perdu toutes ses feuilles mais n'est pas mort à -2°. Il repartira. C'était un hiver plus froid mais pas humide ce qui explique le peu de dégât.
Manu
Ma petite rocaille est débachée et nettoyée. Plutôt heureux car très peu de perte pour l'instant. Juste un myrtillocactus et un petit euphorbia obesa qui ont pourri rapidement. Une surprise : Le Kalanchoe Beharensis a perdu toutes ses feuilles mais n'est pas mort à -2°. Il repartira. C'était un hiver plus froid mais pas humide ce qui explique le peu de dégât.
Manu
- Fichiers joints
-
- DSC00011.JPG (246.15 Kio) Vu 1220 fois
Re: mini rocaille
bifurcata a écrit :Bonjour,
Manu

- Ben152
Bien colorée et richement fournie! Très sympa en tout cas! 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Chouette collection !
D'ailleurs elle est plutôt "mimi" que "mini" cette rocaille.
D'ailleurs elle est plutôt "mimi" que "mini" cette rocaille.

Arrested development
- HARRYMANAE
Oui elle est super
Effet exotique garanti
Quelle est sa situat° par rapport a ton jardin?

Quelle est sa situat° par rapport a ton jardin?
Merci 
A l'origine ce cube de béton est le garage de mon voisin. J'ai changé la couleur et "camouflé" de cactus et succulentes, tous en pots. C'est en plein soleil du matin au soir. (Derrière on peut voir un Streiltzia roussi par le gel. Je n'ai pas pu le protéger, trop grand. Mais il fleurit). J'attends les premières floraisons de mammilaria, echinocereus et echinopsis qui m'enchantent à chaque printemps...

A l'origine ce cube de béton est le garage de mon voisin. J'ai changé la couleur et "camouflé" de cactus et succulentes, tous en pots. C'est en plein soleil du matin au soir. (Derrière on peut voir un Streiltzia roussi par le gel. Je n'ai pas pu le protéger, trop grand. Mais il fleurit). J'attends les premières floraisons de mammilaria, echinocereus et echinopsis qui m'enchantent à chaque printemps...
belle rosaille , felicitation
pourquoi ne pas en essayer en pleine terre
thomas

pourquoi ne pas en essayer en pleine terre

thomas
thomas
superbe, avec les couleurs ca ressort super bien....
- nicolas53960
impressionant !!!!