Cela arrive t-il souvent d'en avoir tant sur un palmier

Je vais faire une photo quand tout sera en fleurs ,car je ne suis peut être pas prêt de revoir cela chez moi

8 C'est bien aussi ,mais qui dit + de 9 et le pari est lancérostratus a écrit :le miens en as 8 et ils sont enormes
des que se sera develloppé je te mettrazi une photo
peut etre que c est le froid qui fais sa
car l année derniere 4 seulement
V'oui l'enfer pour un fou de palmierPalmetum a écrit :eric meme les trachies
je suis allé voir les autresBLACHERE Eric a écrit :8 pour un, faut que je regarde les autres, par contre ce n'est pas exceptionnel, tout les ans pareil.
Bientôt plus de spathes que de palmes après cet hiver glacial
Rien que 16 inflos pour un pied femelleQuentinl a écrit :Le miens possède 16 inflorécences mais c est une femelle , je posterait les photos quand les inflorécences seront sortis .
Oui exact les inflos se divisent et les divisions ont plusieurs fleursJoël BOQUIEN a écrit :Rien que 16 inflos pour un pied femelleQuentinl a écrit :Le miens possède 16 inflorécences mais c est une femelle , je posterait les photos quand les inflorécences seront sortis .![]()
![]()
![]()
et déjà toutes sorties pour que tu puisses compter ....Je suis curieux de voir une photo et comme je vois que tu n'est qu'à 40 km d'ici(44270) je pense que tu me permettras d'aller voir ce phénomène sur place
.
Je signale toutefois que les inflos se divisent en deux ou trois segments ,qu'il ne faut pas totaliser![]()
dans le comptage des inflos
.
Alors la photo QuentinlBLACHERE Eric a écrit :Oui exact les inflos se divisent et les divisions ont plusieurs fleursJoël BOQUIEN a écrit :Rien que 16 inflos pour un pied femelleQuentinl a écrit :Le miens possède 16 inflorécences mais c est une femelle , je posterait les photos quand les inflorécences seront sortis .![]()
![]()
![]()
et déjà toutes sorties pour que tu puisses compter ....Je suis curieux de voir une photo et comme je vois que tu n'est qu'à 40 km d'ici(44270) je pense que tu me permettras d'aller voir ce phénomène sur place
.
Je signale toutefois que les inflos se divisent en deux ou trois segments ,qu'il ne faut pas totaliser![]()
dans le comptage des inflos
.