Bein j'avais jamais essayéStephking56 a écrit :L'autre aussipilou a écrit :En plus, l'intérêt, c'est qu'elle renvoie sur la page des fous en cliquant dessus !
Nouvelle banniere
Re: Nouvelle banniere
Moi ce qui me plait c'est que cette photo vient de belgique
Quel merveilleux pays.
Quel merveilleux pays.

Ca aurait était quand même TOP, quel fasse la largeur total du forum

Jérôme alias leodidcy
Merci pour les compliments, effectivement Renaud, c'est un petit souvenir des serres de Laeken.
L'objectif était bien qu'elle fasse la largeur du forum, on va essayer de perfectionner ça.
L'objectif était bien qu'elle fasse la largeur du forum, on va essayer de perfectionner ça.
- Domi
C'est clair, j'adopte tout de suite aussi ! très 'exotique' cette bannière 
Jolie Bannière très bon travail !
- philcactus
Nouvelle presentation du forum
Je ne sais pas pour vous, mais j'aime beaucoup la nouvelle présentation du forum!
A+. Phil.
A+. Phil.
Il ne faut surtout pas oublier de remercier Matthieu alias lapena notre hébergeur qui se charge de mettre l'image en place sur le forum
-
demeter
Bonjour à tous,
Je vais jouer les rabats joie avec cette modification du header. Le montage est superbe mais, serait il possible d'inclure un codage permettant d'adapter la taille en fonction de l'écran du visiteur ??? De mon coté, le forum prend presque deux écrans.
Merci par avance
Stéphane
Je vais jouer les rabats joie avec cette modification du header. Le montage est superbe mais, serait il possible d'inclure un codage permettant d'adapter la taille en fonction de l'écran du visiteur ??? De mon coté, le forum prend presque deux écrans.
Merci par avance
Stéphane
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
C'est surprenant Stéphane, je me connecte beaucoup avec mon smartphone, cette dernière s'adapte pourtant à la taille de mon écran 
Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
-
Michel Greco
J' ai un écran de 15" en format 4/3 et la bannière ne perturbe pas le cadrage de la page
La bannière ne remplit même pas tout l'écran, il reste un espace de chaque côté de 3 cm, idem avec IE ou Firefox.
Demeter ton ordi ou tes logiciels semblent se comporter curieusement, à rapprocher de ton problème des photos qui dépassent la taille de l'écran et ne sont pas recadrées automatiquement.
La bannière ne remplit même pas tout l'écran, il reste un espace de chaque côté de 3 cm, idem avec IE ou Firefox.
Demeter ton ordi ou tes logiciels semblent se comporter curieusement, à rapprocher de ton problème des photos qui dépassent la taille de l'écran et ne sont pas recadrées automatiquement.
Depuis la nouvelle bannière (superbe !) la page dépasse aussi mon écran...
je vais dire ce que tu penses tout basMichel Greco a écrit :J' ai un écran de 15" en format 4/3 et la bannière ne perturbe pas le cadrage de la page
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour