Tu veux une nouvelle commande ???zozzo69 a écrit :bon là, au moins derrière le pseudo de Pilou, on sait que c'est bien luiHarry-Xavier, désolé le post commence à être bien polué
@Pilou, quand je parlais de Pippa, je parlais pas de son visage...

Tu veux une nouvelle commande ???zozzo69 a écrit :bon là, au moins derrière le pseudo de Pilou, on sait que c'est bien luiHarry-Xavier, désolé le post commence à être bien polué
@Pilou, quand je parlais de Pippa, je parlais pas de son visage...
Non... je ne peux pas montrer ce genre de choses... C'est trop horrible !zozzo69 a écrit :De toute façon, je sens qu'on va l'avoir même si je ne la demande pas....
horizon a écrit :c'est curieux son site internet crazypalmgarden n'est toujours pas rétabli .
horizon a écrit :....
le design est bien en relation avec notre passiondemeter a écrit :Palmetum, remontes quelques pages pour trouver le nouveau site
http://www.pepinierejardindumonde.fr/index.php
Kludo a écrit :Je viens de raccrocher avec Xavier pour le remercier de ces plantes et on en ai venu a l acharnement de certains individu. Brahea t'es gonflé de critiquer puisque l'acheteur avait selon Xavier pris la décision de prendre les ropalostylis d island chatam importés de peu pour les planter au plus vite.De dire quil connait rien et que ces un escro sans le connaitre ou avoir discuté avais lui tu manque pas d air
bon tout le monde se fou du design pas de critiquePalmetum a écrit :le design est bien en relation avec notre passiondemeter a écrit :Palmetum, remontes quelques pages pour trouver le nouveau site
http://www.pepinierejardindumonde.fr/index.phple perroquet c est le gardien
je l'aurais parié! c'est bien que tu puisses répondre à sa place!Kludo a écrit :Je viens de raccrocher avec Xavier pour le remercier de ces plantes et on en ai venu a l acharnement de certains individu. Brahea t'es gonflé de critiquer puisque l'acheteur avait selon Xavier pris la décision de prendre les ropalostylis d island chatam importés de peu pour les planter au plus vite.De dire quil connait rien et que ces un escro sans le connaitre ou avoir discuté avais lui tu manque pas d air