prix sabal
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
prix sabal
voila y a une annonce sur le bon coin et il y a un sabal http://www.leboncoin.fr/jardinage/312664197.htm?ca=3_s , après avoir demande a l'acheteur le prix il ma dit 80 euro , pense vous c'est correcte car moi je trouve un peut élevé mais si il a déjà un début de stipe ? quand pense vous

Re: prix sabal
Je n'ai pas une grande expérience mais je pense que le prix n'est pas donné venant d'un particulier en plus.
Je viens d'acheté un minor en jardinerie à 28€ de taille équivalente, après je ne connais pas la différence tarifaire entre les 2
Je viens d'acheté un minor en jardinerie à 28€ de taille équivalente, après je ne connais pas la différence tarifaire entre les 2
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider sur le prix, mais en tout cas il est beau, et c'est sûr il a déjà quelques années
Franck
Je ne peux pas t'aider sur le prix, mais en tout cas il est beau, et c'est sûr il a déjà quelques années

Franck

-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
je le trouve quand même chère et en plus il faut rajoute la frai d'envoi . merci de vos réponse

- swkotor2
en jardinerie en Belgique, un plant similaire coute environ 40 euros... 

Pas mal de plantes à échanger... me contacter 

Je viens de m'offrir un beau Sabal minor de 1,20 m de haut au Magasin vert de Lannion : prix 58 €, ce qui me paraît raisonnable.
Comme le dit franckm il faut vraiment pas mal d'années pour avoir un sabal comme ca, il a l'air d'avoir etais cultiver a la dure si tu en trouve un de prix equivalent en jardinerie vaut mieux prendre celui du bon coin.
C'est vrai mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un palmeto ...franckm a écrit :Bonjour,
Je ne peux pas t'aider sur le prix, mais en tout cas il est beau, et c'est sûr il a déjà quelques années![]()
Franck

dacunha a écrit :Je viens de m'offrir un beau Sabal minor de 1,20 m de haut au Magasin vert de Lannion : prix 58 €, ce qui me paraît raisonnable.
bonsoir,
j'ai moi idem , dans la jardinerie on le trouve un sabal minor de 1.20 m de haut pour 60 euros.
Voici une photo du Sabal minor acheté il y a deux jours.palmier43 a écrit :une photo !!!
- nicolas53960
moi c est pas compliqué, on ne trouve pas de sabal en jardinerie !!!!
et comme d'habitude vos prix me semblent impossible par chez moi

et comme d'habitude vos prix me semblent impossible par chez moi
Je viens de revoir l'étiquette accompagnant la plante : il est indiqué "hauteur à 10 ans : 1 mètre". Apparemment, le mien n'a pas 10 ans et il fait déjà 1,20 m ! Je me demande quelle taille il aura dans 10 ans ?

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- fanaw
+1Palmetum a écrit :depuis quand une science exacte pour la taille des palmiers
sans pouvoir gerer conditions climatiques c. de culture c est impossible a prevoir
stéphane