Voici une petite photo de celui ci :

J'ai l'intention de le tenter en pleine terre des cette année dans un coin très abrité (celui sur la photo) et je le protégerai passivement chaque hiver, pensez vous que j'ai une chance

Salut palmbasque, le mien devrait pas avoir ce probleme car il est deja bien endurci et devrait produire des palmes plus coriaces, j'espere qu'il se montrera aussi rustique que celui de Michel Grecopalmbasque a écrit :Je te rassures, ou pas lol, mais il n'y a pas que les plantules qui sont sensibles au vent, j'ai planté fin mars un syagrus feuilles deja divisées de 3m de haut, et toutes les palmes ont été déchiquetées et mises à terre par le vent. Il faut qu'il s'endurcisse avec le temps, les conditions de serres font que les palmes sont fragiles car dans des conditions sans vent.
Ouais je vais voir, aurais tu pas idée de son agecedric a écrit :J'en avais planter quelques uns de la meme taille a peu de chose prés et j'en ai perdu les 3/4...![]()
Attend l'année prochaine a mon avis
Ouais je vais voir, aurais tu pas idée de son agecedric a écrit :J'en avais planter quelques uns de la meme taille a peu de chose prés et j'en ai perdu les 3/4...![]()
Attend l'année prochaine a mon avis