Crazy palm

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: Crazy palm

Message par BLACHERE Eric »

Palmetum a écrit ::lol: eric c est du flan le micro ne pousse pas en usda 7a :mrgreen: :lol:
Ici il pousse :arrow: quasiment pas :mrgreen: :wink:
Eric.
Palmetum

Message par Palmetum »

avec ta zone ta secheresse tu t attendais a quoi :roll: des micro en haie :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

Palmetum a écrit :avec ta zone ta secheresse tu t attendais a quoi :roll: des micro en haie :lol:
Il est à l'ombre sous des Trachy. un coin restant humide longtemps, et sous de la pouzzolane.
Je suis un grand rêveur :mrgreen: , d’ailleurs j'espère le voir repartir après ce Put... d'hiver :lol: .
Eric.
JMDUPUYOO

Message par JMDUPUYOO »

Savez-vous si Xavier a actuellement des hybrides de Butia, Syagrus et Parajubaea actuellement à la vente?

Où se trouve ça pépinière du 13 (ou du 34)?

Merci.

JM
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

JM
Jardin du monde a Gignac 13
Je peux te dire qu'il attend un lot de Butiagrus fabuleux,le meme sang que celui de Pierre et le mien mais jusqu'a 250 cm de H tronc :shock: Des beautes
Voir a ne pas regarder trop longtemps sous peine de subir l' effet sirene sur les marins :roll: :shock: :roll:
Pour d'autres hybrides de butinaes,je ne sais pas,il avait un gros choix mais malheureusement a perdu pas mal de plantes en s'installant dans la vdf :| :x
Je peux lui demander et me faire sa voix pour repondre
Modifié en dernier par HARRYMANAE le 06 mai 2012 14:05, modifié 1 fois.
pof67

Message par pof67 »

C'est dingue ,je n'arrive jamais à visiter son site lien inaccessible.
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
Vivi

Message par Vivi »

pof67 a écrit :C'est dingue ,je n'arrive jamais à visiter son site lien inaccessible.
Le nouveau site serait celui-ci : http://www.pepinierejardindumonde.fr/index.php
thierryb

Message par thierryb »

Bonjour,

Je confirme ce n'est pas facile de les contacter. J'ai fini par envoyer un e-mail au lieu d'essayer de passer par leur site après plusieurs tentatives infructueuses. Je pensais avoir fait une réservation et pas de nouvelles. A mon nouveau message Xavier m'a répondu que mes messages étaient passés dans les indésirables... et le palmier n'était plus disponible.

Bon tant pis mais je ne suis pas prêt de recommencer... c'est dommage car c'est un pépiniériste qui me semble intéressant et motivé.

J'ai trouvé le palmier en question ailleurs et pour un meilleur prix. "Tout vient à point à qui sait attendre" comme dirait Monsieur de La Fontaine.

Thierry
Cyriak

Message par Cyriak »

On en revient toujours à la même chose avec les vendeurs en France :
Pas le droit à l'erreur et toujours trop chère.... :arrow: Mypalm..., it's better !
La qualité et le service est au RDV pour l'avoir trouvé moins cher ?
thierryb

Message par thierryb »

Non je ne dirais pas cela. J'ai acheté récemment chez "A l'ombre des figuiers" que je recommande chaleureusement pour la qualité des palmiers pour des prix très corrects et le vendeur qui a été réactif c'est Billy Alexander (Dicksonia direct) en Ireland qui est dipo et répond au téléphone et aux e-mails.

Je n'ai rien contre Crazy palm sauf que je n'ai pas eu la chance de pouvoir acheter chez eux. Une prochaine fois peut-être...

Amicalement: Thierry
ludovic13

Message par ludovic13 »

J'ai honte :oops: je travaille a 3km de son site a gignac et je ne suis toujours pas aller le voir.
pof67

Message par pof67 »

Vivi a écrit :
pof67 a écrit :C'est dingue ,je n'arrive jamais à visiter son site lien inaccessible.
Le nouveau site serait celui-ci : http://www.pepinierejardindumonde.fr/index.php
Merci
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
tom

Message par tom »

ludovic13 a écrit :J'ai honte :oops: je travaille a 3km de son site a gignac et je ne suis toujours pas aller le voir.
honte a toi :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
thomas
thierryb a écrit :Bonjour,

Je confirme ce n'est pas facile de les contacter. J'ai fini par envoyer un e-mail au lieu d'essayer de passer par leur site après plusieurs tentatives infructueuses. Je pensais avoir fait une réservation et pas de nouvelles. A mon nouveau message Xavier m'a répondu que mes messages étaient passés dans les indésirables... et le palmier n'était plus disponible.

Bon tant pis mais je ne suis pas prêt de recommencer... c'est dommage car c'est un pépiniériste qui me semble intéressant et motivé.

J'ai trouvé le palmier en question ailleurs et pour un meilleur prix. "Tout vient à point à qui sait attendre" comme dirait Monsieur de La Fontaine.

Thierry
je n'ai jamais eu de soucis pour contacter xavier , autant par mail (crazypalm ou jardin du monde) que par téléphone (plus rapide) :wink:
et puis , il a un métier , aussi , faut bien qu'il aille nous chercher toutes ces belles plantes :lol:
thomas
thomas
malaga

Message par malaga »

thierryb a écrit : J'ai acheté récemment chez "A l'ombre des figuiers" que je recommande chaleureusement pour la qualité des palmiers pour des prix très corrects
les avis sont partagés, comme souvent! :wink:
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
rostratus

Message par rostratus »

malaga a écrit :
thierryb a écrit : J'ai acheté récemment chez "A l'ombre des figuiers" que je recommande chaleureusement pour la qualité des palmiers pour des prix très corrects
les avis sont partagés, comme souvent! :wink:
oui ils sont vraiment partages car dire que les prix sont tres correct sa me semble un peu exageré :!:
Image
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »