Ici il poussePalmetum a écrit :eric c est du flan le micro ne pousse pas en usda 7a
![]()

Ici il poussePalmetum a écrit :eric c est du flan le micro ne pousse pas en usda 7a
![]()
Il est à l'ombre sous des Trachy. un coin restant humide longtemps, et sous de la pouzzolane.Palmetum a écrit :avec ta zone ta secheresse tu t attendais a quoides micro en haie
Le nouveau site serait celui-ci : http://www.pepinierejardindumonde.fr/index.phppof67 a écrit :C'est dingue ,je n'arrive jamais à visiter son site lien inaccessible.
MerciVivi a écrit :Le nouveau site serait celui-ci : http://www.pepinierejardindumonde.fr/index.phppof67 a écrit :C'est dingue ,je n'arrive jamais à visiter son site lien inaccessible.
honte a toiludovic13 a écrit :J'ai honteje travaille a 3km de son site a gignac et je ne suis toujours pas aller le voir.
je n'ai jamais eu de soucis pour contacter xavier , autant par mail (crazypalm ou jardin du monde) que par téléphone (plus rapide)thierryb a écrit :Bonjour,
Je confirme ce n'est pas facile de les contacter. J'ai fini par envoyer un e-mail au lieu d'essayer de passer par leur site après plusieurs tentatives infructueuses. Je pensais avoir fait une réservation et pas de nouvelles. A mon nouveau message Xavier m'a répondu que mes messages étaient passés dans les indésirables... et le palmier n'était plus disponible.
Bon tant pis mais je ne suis pas prêt de recommencer... c'est dommage car c'est un pépiniériste qui me semble intéressant et motivé.
J'ai trouvé le palmier en question ailleurs et pour un meilleur prix. "Tout vient à point à qui sait attendre" comme dirait Monsieur de La Fontaine.
Thierry
les avis sont partagés, comme souvent!thierryb a écrit : J'ai acheté récemment chez "A l'ombre des figuiers" que je recommande chaleureusement pour la qualité des palmiers pour des prix très corrects
oui ils sont vraiment partages car dire que les prix sont tres correct sa me semble un peu exagerémalaga a écrit :les avis sont partagés, comme souvent!thierryb a écrit : J'ai acheté récemment chez "A l'ombre des figuiers" que je recommande chaleureusement pour la qualité des palmiers pour des prix très corrects