bonne adresse
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
bonne adresse
bonjour,
si vous voulez des raretés ,j'ai commandais reçu en deux jours(se qui est appreciable) pas de TVA donc un paquet en plus à comparez au autre et les prix sont raisonnable maintenant je n'ais plus qu'a attendre vite vite !!!!
voici l'adresse http://www.leroi-du-palmier.com
est ce que quelqu'un connaissais la boutique?
bonne journée a tous.
si vous voulez des raretés ,j'ai commandais reçu en deux jours(se qui est appreciable) pas de TVA donc un paquet en plus à comparez au autre et les prix sont raisonnable maintenant je n'ais plus qu'a attendre vite vite !!!!
voici l'adresse http://www.leroi-du-palmier.com
est ce que quelqu'un connaissais la boutique?
bonne journée a tous.
- bikoro child
slt
bonjour isa,
voila je m'appelle stephane ,j'ai 31 ans j'habite dans le nord 1 enfant et passionné comme vous tous par les palmiers mais je suis débutant ça fait 1 ans, je venais souvent lire les posts et je me suis décidé de m'inscrire à bientot.Pour les achats de la boutiques je pense qu'ils ne sont pas plus cher que rarepalseeds.com et aussi semence du puy,et le site pousse rapidement j'ai déja commandé au 3 enfin au 4 maintenant avec celui que je vous ai dit et bien j'ai comparé les prix c'est le moins cher et en plus l'envoi de rarepalseed il faut au moins 15 jours galère quand on est pressé comme moi ,j'ai du mal à attendre alors imaginez quand je plante, tous les jours je regarde si ça pousse mais quelle joie quand je vois une petite pousse
enfin ce sont tous des marchands quand même
voila je m'appelle stephane ,j'ai 31 ans j'habite dans le nord 1 enfant et passionné comme vous tous par les palmiers mais je suis débutant ça fait 1 ans, je venais souvent lire les posts et je me suis décidé de m'inscrire à bientot.Pour les achats de la boutiques je pense qu'ils ne sont pas plus cher que rarepalseeds.com et aussi semence du puy,et le site pousse rapidement j'ai déja commandé au 3 enfin au 4 maintenant avec celui que je vous ai dit et bien j'ai comparé les prix c'est le moins cher et en plus l'envoi de rarepalseed il faut au moins 15 jours galère quand on est pressé comme moi ,j'ai du mal à attendre alors imaginez quand je plante, tous les jours je regarde si ça pousse mais quelle joie quand je vois une petite pousse

enfin ce sont tous des marchands quand même

oupsss
oui c'es vrai tu as raison ,met je viens d'allez voir houaa ça fait peur tu as vu les prix et souvent c'est pour 5 graines ,j'ai vu 5 graines hyophorbe lagenicaulis 3,90 euro et chez www.leroi-du-palmier.com le meme produit 10 graines 3,30 euro va voir et compareebo a écrit :Probablement la plus longue phrase du forum!
Laissons le temps à ce site de prendre sa vitesse de croisiere, mais pour ma part, je reste fidele pour le moment à baobabs.com

serre
au faite j'ai une serre que j'ai fabriqué avec mon frere la temperature est de 30 degrés et dedans j'ai des petit pot et tout les jours je suis obligé de les arroser vous auriez pas une astuce pour que j'évite d'arrosser tout les jours merci.