Merci d'avance Olivier!
A moins qu'un autre soit plus rapide

J'avais jamais vu des Sabal aussi gros de stipe.olivier971 a écrit :A priori un Sabal du Complexe causarium /domingensis , courant en bord de route et rond point en Gwada
Oui, causarium ou domingensis (difficile à distinguer)Syagrus a écrit :Ta photo est un tres haut causarium?olivier971 a écrit :A priori un Sabal du Complexe causarium /domingensis , courant en bord de route et rond point en Gwada
Là il s'en rappellerons, hicjpgwada a écrit :Vous allez dire qu'il est tatillon mais comme la faute se répète, je vous informe que c'est Sabal causiarum, et pas causarium.
Facile à retenir pourtant, ça pousse aux Antilles, aux Antilles ya du rhum (le meilleur), donc ce Sabal termine par rum
JP
Merci bien Maitre Capello ..jpgwada a écrit :Vous allez dire qu'il est tatillon mais comme la faute se répète, je vous informe que c'est Sabal causiarum, et pas causarium.
Facile à retenir pourtant, ça pousse aux Antilles, aux Antilles ya du rhum (le meilleur), donc ce Sabal termine par rum
JP
on est tous un peu dyslexique!jpgwada a écrit :Vous allez dire qu'il est tatillon mais comme la faute se répète, je vous informe que c'est Sabal causiarum, et pas causarium.
JP
ou bourrés au Rhum...malaga a écrit : on est tous un peu dyslexique!![]()
C'est pas mauvais le riumzozzo69 a écrit :ou bourrés au Rhum...malaga a écrit : on est tous un peu dyslexique!![]()