Dans la zone de pouzzloane, je verrais bien un gros jub, le rendu serait enorme je pense

P.S : c'est un quoi le stipe mourrant tout à gauche sur l'avant derniére photo du massif, un wash ?
Cette partie en faite au tout de ma fosse, d’où la forme. Je ne veux pas de plantes dangereuses pour mes enfants là. Je vois plutôt des plantes couvre solPalmetum a écrit :Stephking56 a écrit :LapeneMichel a écrit : J'aurais également un peu arrondi l'angle, ce serait plus harmonieux avec l'ensemble. Du moins, vu d'en haut. Peut-être que vu du sol ça fait pas le même effet. En tout cas bravo pour le boulot accompli. Tu as un nouveau terrain de jeu super sympa !
Merci Michel, décidément vous en voulez à cet anglesteph pourquoi ne pas y mettre une agave a l angle pour le casser sans changer ton decor
Merci pour le compliment, merci pour te proposition mais je n'ai plus de place pour faire germerlmmartin a écrit :Elle est vraiment très réussie. Le rendu est magnifique.
Quel travail !!
Si jamais tu veux des graines de yucca aloifolia et d'agave mitis pour en mettre dans ta rocaille
préviens moi, il m'en reste et j'en ai trop pour moi.
Non pas possible, j'ai ma fosse septique dessousTib31 a écrit :Sympas tes agaves![]()
Dans la zone de pouzzloane, je verrais bien un gros jub, le rendu serait enorme je pense
P.S : c'est un quoi le stipe mourrant tout à gauche sur l'avant derniére photo du massif, un wash ?
Merci, j'epere qu'elle pourront grandir longtemps chez moiPalmetum a écrit :tu n as pas chomewow les agaves
c est des gros morceaux
Salut Stéphane,Crimson44 a écrit :Bonsoir Stéphane,
Superbe évolution, la passion devient envahissante, non? Mais il te reste encore beaucoup de m² pour faire pousser des grimpantes sur le grillage avec la brande
.
Crimson44
Non pas de toit, je compte juste mettre des pots retournés sur le plus fragiles, mais j'ai tout de même limité les risques, sauf pour les yucca et agave filiferaphoenix13 a écrit :Bonjour,
Quel résultat!ça donne envie.
tu penses protéger avec un toit pour la mauvaise saison?
samirbouag a écrit :C'est du beau boulot! bravo!
Tropikal a écrit :c'est super joli avec les agaveset tu as un bel emplacement pour l'ovatifolia,elle aura de la place pour bien grossir
Isa a écrit :Félicitation Stéphane c'est très beau...
Ben152 a écrit :Superbe évolution, mais surtout quelle rapidité ! Bravo Stéphane !
Et avec des belles espèces en plus !
Merci à vousleodidcy a écrit :Que dire ...
1 martianusStephking56 a écrit :Non pas possible, j'ai ma fosse septique dessousTib31 a écrit :Sympas tes agaves![]()
P.S : c'est un quoi le stipe mourrant tout à gauche sur l'avant derniére photo du massif, un wash ?Tu as l’œil, non il n'ait pas mourrant mais vient d'être transplanté, j'ai donc tout coupé. C'est un beau bébé de près d'un mètre de stipe
Mais il pousse
malgré le temps pourri des dernières semaines
![]()
2/3 cm de pousse en moins d'une semaine![]()
Un petit jeu, c'est quoi celons vousfin du jeu dans 3 jours