>18 ans sinon

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
JMDUPUYOO

Re: >18 ans sinon

Message par JMDUPUYOO »

Joël BOQUIEN a écrit :
pilou a écrit :
Joël BOQUIEN a écrit :J...Je vois aussi que l'auteur de ces photos passe maintenant et brusquement du petit radis rose au gros phallus poilu :wink: :?: :!: ,alors c'est quoi les prochaines ,un sexe féminin asiatique en orgasme si on continue comme cela :evil: :?: .
:shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:
Mon message est pourtant bien clair :lol: :P :mrgreen: :lol: ......
Une question HS. Le tigre sur votre avatar était-il empaillé? Je me pose souvent la question !
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

Une question HS. Le tigre sur votre avatar était-il empaillé? Je me pose souvent la question ![/quote]

Non c'était au "Taman safari" près de la ville de BOGOR ,qui ressemble à un parc Walt Disney et à un vrai parc safari , à 85 km de Jakarta et ce tigre était simplement attaché par une chaine et un collier.
Pour se faire prendre en photo près de lui pour qqs roupiah ,un employé du parc d'attactions ,vous amenait près de lui mais par derrière en vous disant de vous assoir près du fauve ,de bien tenir simplement le collier le temps qu'un gus vous prenne en photo .
Après il fallait en fait reculer et sortir de la petite rotonde ouverte .Qqs semaines après mon passage ,2 indonésiens amusés ont au cours de la prise d'une photo ,voulu tirer sur les oreilles du tigre qui s'est retourné et les as tués tous deux en une fraction de seconde (véritable ).
De retour à ce parc en famille l'année d'après, plus de tigre qui depuis faisait des shows comme au cirque ,mais une gentille panthère qui avait tendance à vouloir sauter sur vous gentiment :mrgreen: :P ....
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
samirbouag

Message par samirbouag »

OMG HAHAHAHAHAHAHA
JMDUPUYOO

Message par JMDUPUYOO »

Joël BOQUIEN a écrit :Une question HS. Le tigre sur votre avatar était-il empaillé? Je me pose souvent la question !

Non c'était au "Taman safari" près de la ville de BOGOR ,qui ressemble à un parc Walt Disney et à un vrai parc safari , à 85 km de Jakarta et ce tigre était simplement attaché par une chaine et un collier.
Pour se faire prendre en photo près de lui pour qqs roupiah ,un employé du parc d'attactions ,vous amenait près de lui mais par derrière en vous disant de vous assoir près du fauve ,de bien tenir simplement le collier le temps qu'un gus vous prenne en photo .
Après il fallait en fait reculer et sortir de la petite rotonde ouverte .Qqs semaines après mon passage ,2 indonésiens amusés ont au cours de la prise d'une photo ,voulu tirer sur les oreilles du tigre qui s'est retourné et les as tués tous deux en une fraction de seconde (véritable ).
De retour à ce parc en famille l'année d'après, plus de tigre qui depuis faisait des shows comme au cirque ,mais une gentille panthère qui avait tendance à vouloir sauter sur vous gentiment :mrgreen: :P ....
Merci et bonne soirée à tout le monde.
civodulbx

Message par civodulbx »

basjoo29 a écrit :
Palmetum a écrit :
Joël BOQUIEN a écrit :Je ne veux pas passer pour un rabat-joie ou bien un père la pudeur 8) , lequels je ne suis pas et si ces photos ne me choquent pas perso par leur simple naturel :P , je considère toutefois que ces photos de sexes éjaculateurs pourraient déranger certains membres et n'ont donc véritablement rien à faire dans ce forum (lire les statuts).
Je vois aussi que l'auteur de ces photos passe maintenant et brusquement du petit radis rose au gros phallus poilu :wink: :?: :!: ,alors c'est quoi les prochaines ,un sexe féminin asiatique en orgasme si on continue comme cela :evil: :?: .
Curieux qu'il n'y ait pas de réaction des modérateurs , approuvant ou refusant ce genre de message :wink: :?: .....ou bien alors tout est permis sur ce forum ,non ?......
:mrgreen: joel non d 1 pipe :lol:
:oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
Vivi

Message par Vivi »

Personnellement, je ne vois rien de choquant dans ce reportage qui révèle tout simplement une facette d'une culture que l'on connaît peu ou pas. D'ailleurs, tous les humains de cette Planète se méconnaissent, d'où bien trop de préjugés.
Et puis, Pilou a bien précisé que ce n'était pas pour les personnes en-dessous de 18 ans. :lol:
Certes, cela déborde des règles de ce forum, mais il ne faut pas oublier que n'importe quel enfant qui surfe sur la Toile peut tomber sur des vidéos moins innocentes que les photos de Pilou et là, personne ne s'offusque. :mrgreen:
Letrontr

Message par Letrontr »

Elle est drole celle en bois.... En esperant qu elle soit pas a hauteur de visage..... Pour risquer de se la prendre(que) dans l oeil si on fait pas gaffe :lol: non plus serieux la signification de ses dessins serait elle d ordre de leurs croyances? J trouve dommage de mal réagir a ces photos car en définitif ce ne sont Que des représentations.
Vivi

Message par Vivi »

Quelques petites explications sur cette tradition ancestrale.
http://www.rue89.com/rue69/2012/04/01/a ... cre-230689
Palmetum

Message par Palmetum »

Vivi a écrit :Personnellement, je ne vois rien de choquant dans ce reportage qui révèle tout simplement une facette d'une culture que l'on connaît peu ou pas. D'ailleurs, tous les humains de cette Planète se méconnaissent, d'où bien trop de préjugés.
Et puis, Pilou a bien précisé que ce n'était pas pour les personnes en-dessous de 18 ans. :lol:
Certes, cela déborde des règles de ce forum, mais il ne faut pas oublier que n'importe quel enfant qui surfe sur la Toile peut tomber sur des vidéos moins innocentes que les photos de Pilou et là, personne ne s'offusque. :mrgreen:
:mrgreen: bien dis vivi :wink: et en grece ils ont le kama..(censure pour joel :lol: ) a toutes les sauces :arrow: dessous de verre cartes serviette assiette...joel est peut etre dans l abstinence :roll:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Letrontr

Message par Letrontr »

Merci pour cette article vivi, on c est enfin de quoi il en retourne! Maintenant qu on a la signification, plus besoin d etre tendu ( :oops: ) contre ces fotos :wink:
Palmetum

Message par Palmetum »

:lol: bah voui pas de quoi avoir le tronc tendu hin :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Letrontr

Message par Letrontr »

Palmetum a écrit ::lol: bah voui pas de quoi avoir le tronc tendu hin :mrgreen: :lol:
:lol: :lol: :lol: +1
bikoro child

Message par bikoro child »

Bonjour , je ne passe que rarement ces temps -ci étant fort occuppé ,je tombe sur ce post , la représenatation phallique se retrouve dans bien des cultures anciennes ,grottes préhistorique et si vous allez faire un tour à Pompei vous en trouverez plein d'exemples ,et les représentations de Priap y sont légions quand à la signification de cum ,c'est un mot d'argot qui signifie foutre ou sperme ...
pilou

Message par pilou »

bikoro child a écrit :...quand à la signification de cum ,c'est un mot d'argot qui signifie foutre ou sperme ...
Oui, mais c'est avant toute chose "AVEC" en latin et dans ce cas, ce n'est absolument pas de l'argot !!!
Restaurant CUM Bar = Restaurant AVEC Bar
Palmetum

Message par Palmetum »

pilou a écrit :
bikoro child a écrit :...quand à la signification de cum ,c'est un mot d'argot qui signifie foutre ou sperme ...
Oui, mais c'est avant toute chose "AVEC" en latin et dans ce cas, ce n'est absolument pas de l'argot !!!
Restaurant CUM Bar = Restaurant AVEC Bar
ouf c est pas avec le cum de bikoro :mrgreen: 1 cafe creme :lol:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »