pilou a écrit :Echange confiture de litchis ou de mangues contre confiture d'agrumesLisaNicole a écrit :Palmetum, je vais pouvoir faire de la confiture d'oranges et... pleins d'amis
"champ" de citrus.
Re: "champ" de citrus.
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
Ah bein oui, naturellement....Palmetum a écrit :toutes doivent etre bonnes
lisa pilou c est du home made
Comme je fais, quand j'ai le temps, Chambre d'Hôtes, les confitures sont Maison...
Je fais souvent, en fonction de la saison et de mon humeur :
- Passion
- Passion - Citron vert
- Noix de coco (jeune)
- Mangue
- Ananas
- Ananas - Vanille - Whisky
- Litchis
- Litchi - Framboises - Rose
- Pamplemousse - Gingembre
- Kaki
-
Letrontr
C est un site de troc
j peux proposer de la confiture de chataingne ou de kiwi-vanille, ou du vin de mes vignes
Plus sérieux, lisanicole ton champ est super, tu nous repostera des photos lors des premieres récoltes
Plus sérieux, lisanicole ton champ est super, tu nous repostera des photos lors des premieres récoltes
-
metamorphose
pilou a écrit :Ah bein oui, naturellement....Palmetum a écrit :toutes doivent etre bonnes
Comme je fais, quand j'ai le temps, Chambre d'Hôtes, les confitures sont Maison...
- Passion
- Passion - Citron vert
- Noix de coco (jeune)
- Mangue
- Ananas
- Litchis
- Kaki
Chambre d'hôte avec des fraises made in Spain , fuyons ! LOL
metamorphose a écrit :...Chambre d'hôte avec des fraises made in Spain , fuyons ! LOL
Cela ne risque pas, je déteste la confiture de fraises
VIVE LA FRAISE D'ESPAGNE
Ici, on trouve des fraises locales... tellement fades qu'on dirait des fraises.... françaises
pilou a écrit :Ah bein oui, naturellement....Palmetum a écrit :toutes doivent etre bonnes
- Passion
- Passion - Citron vert
- Noix de coco (jeune)
- Mangue
- Ananas
- Litchis
- Kaki
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
pilou a écrit :metamorphose a écrit :...Chambre d'hôte avec des fraises made in Spain , fuyons ! LOL![]()
![]()
![]()
Cela ne risque pas, je déteste la confiture de fraises, même avec des fraises d'Espagne
![]()
VIVE LA FRAISE D'ESPAGNE![]()
![]()
Ici, on trouve des fraises locales... tellement fades qu'on dirait des fraises.... françaises
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Les fraises françaises il dit, pas les françaises, quoique ch'est plusPalmetum a écrit :pilou a écrit :metamorphose a écrit :...Chambre d'hôte avec des fraises made in Spain , fuyons ! LOL![]()
![]()
![]()
Cela ne risque pas, je déteste la confiture de fraises, même avec des fraises d'Espagne
![]()
VIVE LA FRAISE D'ESPAGNE![]()
![]()
Ici, on trouve des fraises locales... tellement fades qu'on dirait des fraises.... françaisescomment ca les francaises sont fades
Eric.
- LisaNicole
Letrontr je ferai, promis. Pour le moment ils sont en etat de choc. Cela faisait tellement longtemps que je les avais en pots.
Ils commencent enfin avec les 4 cm de pluie qui ont ete les bienvenus a me pousser de nouvelles petites feuilles.
Pilou ces jams sont paradisiaques !
Ils commencent enfin avec les 4 cm de pluie qui ont ete les bienvenus a me pousser de nouvelles petites feuilles.
Pilou ces jams sont paradisiaques !
Lisa
Cote Est Usa
Cote Est Usa
-
metamorphose
en revanche, framboises ? es tu sûr ?
Confiture Litchis + framboises + Rose... un délice !metamorphose a écrit :en revanche, framboises ? es tu sûr ?
Merci Pierre Hermé
-
metamorphose
non mais je m'étonne que tu fasses ça en thailande ! tu importes des framboises ?
Et tu es mignon, mais je connais l'ispahan de PH ! je t'ai tout appris souviens toi !
Et tu es mignon, mais je connais l'ispahan de PH ! je t'ai tout appris souviens toi !
Bein oui, naturellement ! Quand il me prend de faire cette confiture, je fais rapatrier la valise diplomatique pleine de framboises !!!metamorphose a écrit :non mais je m'étonne que tu fasses ça en thailande ! tu importes des framboises ?
Meuhhh nan, yen na issi des kongeulé