Ce matin à 6h, j ai eu des gros flocons de neige mélangé avec de la pluie dans mon jardin; il faisait +2°

Aude
De rien j espère faire avancer le schmilblick avec mes compléments d' information en essayant d être le plus juste possible avec les relevés des températures, protection hivernale ou pas.....Isa a écrit :Quelle belle résistance...![]()
Merci pour ces infos.
Oui c est exact , on est bien dans cette période que tous les jardiniers redoutentpalmsprings a écrit :Hello Aude,
C'est pas génial comme temps je confirme mais ont est toujours en période de St glaces non ? Dur pour nos plantes & les barbecue
C est une bonne solutionpalmsprings a écrit :Ma femme à fait son jardin je vais devoir illuminer son potager avec un guirlande pour le réchauffer ?? C'est mes voisins qui vont se marrer oui
C est une bonne solutionLami a écrit :palmsprings a écrit :Ma femme à fait son jardin je vais devoir illuminer son potager avec un guirlande pour le réchauffer ?? C'est mes voisins qui vont se marrer oui
C est clair, pour protéger les palmiers dans notre région ce n est pas une mince affairepalmsprings a écrit :C est une bonne solutionLami a écrit :palmsprings a écrit :Ma femme à fait son jardin je vais devoir illuminer son potager avec un guirlande pour le réchauffer ?? C'est mes voisins qui vont se marrer oui
Tu pourras toujours l utiliser pour ton jubeae durant la saison hivernale
![]()
![]()
J'ai trouver une bonne astuce pour protéger mon jubeae du froid et de la bise cet hiverdes cadres à palettes cff
empilé les un sur les autres sa devrait le faire
pour la bise en tout cas...je suis un génie i'm the king of the divan
![]()
![]()
Pour la haute-Savoiezozzo69 a écrit :Beaucoup de winner finalement ! Content pour ton louisiana et ton rapido. De bons palmiers pour la Savoie
Je dirai plutôt la "coulture" et la haute "coulture"!palmsprings a écrit :Pour la haute-Savoiezozzo69 a écrit :Beaucoup de winner finalement ! Content pour ton louisiana et ton rapido. De bons palmiers pour la Savoieon ne confond pas la couture et la haute-couture
![]()
![]()