c'est le moins qu'on puisse dire quelques degrés de plus seraient les bien venues...Mais merci.HARRYMANAE a écrit :C'est frais,c'est magnifique
Peux tu confirmer ci photo ci dessus sont bien des C.Radicalis ou micropadix ?
c'est le moins qu'on puisse dire quelques degrés de plus seraient les bien venues...Mais merci.HARRYMANAE a écrit :C'est frais,c'est magnifique
Facile ce sont les mêmes que ceux de la commande à zozzo69franck33 a écrit :c'est le moins qu'on puisse dire quelques degrés de plus seraient les bien venues...Mais merci.HARRYMANAE a écrit :C'est frais,c'est magnifique
Peux tu confirmer ci photo ci dessus sont bien des C.Radicalis ou micropadix ?
salut Fonz64, je suppose que tu parle du Jardiland du Bouscat qui est très bien achanladé...les autres c'est moyenFonz64 a écrit :Salut Franck,
je suis aller fait un tour par hasardau jardiland de bordeaux, franchement y a de quoi craquer lolll, vraiment une belle diversité en palmiers et agaves et autres, il faut passer sans carte blue
merci Michel, et non elle n'est pas à moi, c'est un voisin qui en retape une, celle que l'on voit doit servir aux pièces détachéesMichel Greco a écrit :Très beau sous-bois et jolies plantations.
Elle est à toi la 403?
Les Anigozanthos du commerce sont tous, il me semble issus d'hybridation. ce sont de très jolies plantes mais elles peuvent être cultivées dehors que dans des endroits privilégiées.Michel Greco a écrit :C'est un Anigozanthos. Tout ce que je sais c'est que j'en ai planté un dans un coin abrité et qu'il n'est pas reparti de souche après le premier hiver, contrairement à ce que m'avait laissé espérer le vendeur.
Je ne me souviens plus de l'espèce exacte. Il y a peut-être des différences de frilosité dans ce genre.