+1 nous ramene pas 1 ricaine elles ne savent pas faire la popotteIsa a écrit :Bon vent Samir, je ne te souhaite que du bonheur...
Palmetum a écrit :vas y mirsa des photos des paysages palmiers avec et sans jupesamirbouag a écrit :hahahahahhahahahahha![]()
![]()
avec moi il faut s'attendre a toute sorte de photo! hahaha merci pour vos com c'est super sympa!!
En vous étés trop content que je me bars ! hahahaha vous en aviez marre de mes commentaire et topic a la noix hahahaha!!![]()
![]()
![]()
profité en!! parceque des que je reviens je serai encore plus debil!!!![]()
![]()
ne mange pas trop au burger
on sait que tu vas te connecter pour mettre le wide
![]()
Palmetum a écrit :+1 nous ramene pas 1 ricaine elles ne savent pas faire la popotteIsa a écrit :Bon vent Samir, je ne te souhaite que du bonheur...
un gars du sud a écrit :Alors comme ça tu nous laisses Samir ?!!!
Tu nous laisses dans nos hivers froids et neigeux et à toi les cocotiers![]()
Fait gaffes avec les Brésiliennes, faudrait pas que ce soit des Brésilienssamirbouag a écrit :Palmetum a écrit :+1 nous ramene pas 1 ricaine elles ne savent pas faire la popotteIsa a écrit :Bon vent Samir, je ne te souhaite que du bonheur...
hahahahaha sa va je sais tout faire moi!
moi une brésilienne je tenterai bien!
samirbouag a écrit :Palmetum a écrit :+1 nous ramene pas 1 ricaine elles ne savent pas faire la popotteIsa a écrit :Bon vent Samir, je ne te souhaite que du bonheur...
hahahahaha sa va je sais tout faire moi!
moi une brésilienne je tenterai bien!
HAHAHAHHA! je vais leur faire la misère!!GerardCarry a écrit :Un marseillais aux états-Unis.
mirsasamirbouag a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hahahahahahahahahhaha tu m'a tuer je suis mort de rire! SYMPA mon nouveau surnom merci les gas! MIRSA quoi.............Palmetum a écrit :vas y mirsa des photos des paysages palmiers avec et sans jupe :mrgreen: ne mange pas trop au burgersamirbouag a écrit :hahahahahhahahahahha :lol: :lol: :lol: avec moi il faut s'attendre a toute sorte de photo! hahaha merci pour vos com c'est super sympa!!
En vous étés trop content que je me bars ! hahahaha vous en aviez marre de mes commentaire et topic a la noix hahahaha!!:lol: :lol:
profité en!! parceque des que je reviens je serai encore plus debil!!!:lol: :lol:
on sait que tu vas te connecter pour mettre le wide :mrgreen: :lol:
:lol: :lol: